j'me sens vieuuuuux !
Perso : livres dont vous êtes le héros --> oeil noir --> bloodlust --> star wars/JRTM --> Shadowrun
Évidemment puisqu'il apporte le bonheur et que celui ci est obligatoire.
D&D basic edition, j'avais 10 ou 11 ans (1981). Le set de base en anglais (j'étais en 6e, alors...) était accompagné d'une "traduction" de 4 pages. Du coup j'ai bien appris l'anglaisHerode a écrit : 29 mai 2021, 03:05 Mes 10 ans, 1986, l'année où j'ai découvert AD&D 1ere ed et le JDR en général. Ca a changé ma vie du tout au tout. Revoir la vieille fiche de perso, petite larmichette.
MdR, I see what you didHerode a écrit : 02 juin 2021, 22:11 J'étais trop fier quand mon clarificateur AVANS-R-CUL est passé orange![]()
Gilles a écrit : 31 mai 2021, 20:14Évidemment puisqu'il apporte le bonheur et que celui ci est obligatoire.
Lightningbolt a écrit : 03 juin 2021, 09:41 lol ca a l'air sick ce jeu vous m'avez saucé
si jamais vous voulez en faire un sur discord je me joins à vous avec plaisir
Comparativement à Paranoia, brazil et 1984 sont des utopies et Big Brother est sympa. Alors que l'ordinateur est ton meilleur ami car le bonheur est obligatoire.Xuelynom a écrit : 03 juin 2021, 10:37 Si 1984 et Brazil sont des utopies pour toi, tu dois pas être du genre à voir le verre à moitié vide...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de regarder des inconnus faire du sport ou jouer à des jeux vidéos, et pourtant je regarde des inconnus jouer à Magic ou à D&D. Je pense qu'au final c'est une question de goûts.Zoorp a écrit : 03 juin 2021, 10:48 Ce jeu est priceless oui (mais a de sévères conséquences sur les parties de LG en termes justement de... paranoia) mais autant y jouer est jouissif, autant regarder une partie, mmm je vois pas trop l'intérêt. Mais c'est valable pour tous les jeux de rôle.... ça se résume à voir des types balancer des dés et raconter des conneries
![]()