j'me sens vieuuuuux !
Perso : livres dont vous êtes le héros --> oeil noir --> bloodlust --> star wars/JRTM --> Shadowrun
Évidemment puisqu'il apporte le bonheur et que celui ci est obligatoire.
D&D basic edition, j'avais 10 ou 11 ans (1981). Le set de base en anglais (j'étais en 6e, alors...) était accompagné d'une "traduction" de 4 pages. Du coup j'ai bien appris l'anglais
Lightningbolt a écrit : ↑03 juin 2021, 09:41 lol ca a l'air sick ce jeu vous m'avez saucé
si jamais vous voulez en faire un sur discord je me joins à vous avec plaisir
Comparativement à Paranoia, brazil et 1984 sont des utopies et Big Brother est sympa. Alors que l'ordinateur est ton meilleur ami car le bonheur est obligatoire.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de regarder des inconnus faire du sport ou jouer à des jeux vidéos, et pourtant je regarde des inconnus jouer à Magic ou à D&D. Je pense qu'au final c'est une question de goûts.Zoorp a écrit : ↑03 juin 2021, 10:48 Ce jeu est priceless oui (mais a de sévères conséquences sur les parties de LG en termes justement de... paranoia ) mais autant y jouer est jouissif, autant regarder une partie, mmm je vois pas trop l'intérêt. Mais c'est valable pour tous les jeux de rôle.... ça se résume à voir des types balancer des dés et raconter des conneries