D&D, set de l'été 2021
D&D, set de l'été 2021
Et les collector auront cette gueule :
-
- Membre
Re: D&D, set de l'été 2021
J'ai d'IMMENSES espoirs au niveau graphique/flavor sur cette extension, ce que je ne devrais pas j'en suis bien conscient... Cependant et c'est bien la première fois que je me saucerais sur ce genre de produit, je me dis qu'il devrait y avoir de belles surprises au niveau des collector.
La Collector ci-dessus ressemble aux Spectateurs de Baldur's Gate 2 c'est très smart
J'ai hâte de voir les terrains légendaires qu'ils pourraient nous proposer dans cette lignée : La Porte de Baldur, Athkatla, Padhiver... Vu que de toute façon les Baldur's Gate et Neverwinternights c'est WotC, c'est la "famille", tout est possible.
J'ai hâte de voir les terrains légendaires qu'ils pourraient nous proposer dans cette lignée : La Porte de Baldur, Athkatla, Padhiver... Vu que de toute façon les Baldur's Gate et Neverwinternights c'est WotC, c'est la "famille", tout est possible.
MINSC OR RIOT
Avec l'image ce serait cool @nokiou
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
"Hé, c'est moi, Imoen !", rituel UU. L'adversaire ciblé défausse une carte au hasard. Quand Imoen cip, renvoyez "Hé, c'est moi, Imoen !" depuis votre cimetière dans votre main.
Nan mais je ne suis pas certain qu'on ait le droit à du flavor des jeux vidéos, problèmes de droits a priori.
Et il y a suffisamment à faire avec tout ce qui est univers papier, propriété entière de WotC.
Même pas sur d'avoir le droit à un emblématique Drizzt Do'Urden !
Nan mais je ne suis pas certain qu'on ait le droit à du flavor des jeux vidéos, problèmes de droits a priori.
Et il y a suffisamment à faire avec tout ce qui est univers papier, propriété entière de WotC.
Même pas sur d'avoir le droit à un emblématique Drizzt Do'Urden !
j'espère qu'on aura pleins de dieux (comme Tiamat) et un
Elminster Aumar, Sage of Shadowdale
Planeswalker - Elminster
Elminster Aumar, Sage of Shadowdale
Planeswalker - Elminster
Je pose une simple question car je n'y connais rien en droit américain et encore moins à tout ce qui touche aux droits à l'image, dans le milieu de l'informatique, bref :Kaptain a écrit :Nan mais je ne suis pas certain qu'on ait le droit à du flavor des jeux vidéos, problèmes de droits a priori.
Le Jeu Baldur's gate portant bien la marque " Wizard of the Coast " logotée un peu partout, ils n'auraient pas le droit d'utiliser des noms de personnages, de lieux ou des phrases du type "Hey c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir" ? Alors que c'est le propre jeu ?
Si oui, je suis tristesse.
Je me voyais déjà avec un petdeck magic kitchen avec Viconia et/ou Drizzt inside lol
Drizzt est présent sur les 3/4 du packaging du set
WotC avait édité le jeu mais c'est probable que la PI des personnages exclusifs appartienne à BioWare ou bien à Beamdog.
Pour te consoler tu auras probablement Drizzt, qui n'est pas un perso créé pour le jeu vidéo et dont on voit des artworks traîner sur les emballages.
xpost
Pour te consoler tu auras probablement Drizzt, qui n'est pas un perso créé pour le jeu vidéo et dont on voit des artworks traîner sur les emballages.
xpost
Ce n'est pas à eux, ce n'est pas WotC qui a produit le jeu vidéo. Le jeu vidéo est un produit sous licence, WotC a touché/touche des droits dessus, mais n'est pas propriétaire des personnages créés pour l'occasion.
S'il y a des artwork de Drizzt par contre... Le problème est différent c'est un personnage de roman, les droits ne sont pas les même.
S'il y a des artwork de Drizzt par contre... Le problème est différent c'est un personnage de roman, les droits ne sont pas les même.
Ok, merci pour toutes vos réponses et vos lumières. Effectivement, Drizzt est sur le packaging des produits, au moins lui on est un peu près sûrs de pouvoir jouer avec si besoin.
Tiamat est une déesse et pas un dieu, je m'insurge !
Par Magali Villeneuve en plus.
Remarque depuis 25 ans qu'ils pouvaient le faire depuis le rachat de TSR, mieux vaut tard que jamais ...
Ce trou portable est très bon
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Rien ne vaut le bon vieux master guide v1 de papy Gary .... tout viens de là ...
Ca n'a pas si mal vieilli
J'ai dû faire le grand ménage, merci de bien vérifier vos sources avant de poster.
Laissez les bons temps rouler
-
- T'es à 17
c'est vraiment très laid
Bruenor et Drizzt font très année 80/90 dans le pure style des illustrations de AD&D, Dragonlance ou livre dont on est le héros. ça sent la nostalgie des années Gigax