Modern Horizons 2
Re: Modern Horizons 2
Naïvement je suis allé voir le prix de deranged hermit ... :o
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
-
- Membre
"Ivre, il veut monter un edh écureuil en 2021"
On pourrait faire un jeu, genre le juste prix de l'ermite d'ici 48h...
On pourrait faire un jeu, genre le juste prix de l'ermite d'ici 48h...
Non, même pas, mais je m'aperçois qu'il m'en manque un en VO signed pour mon cube...
Bon ben je suis bon pour lâcher 50e.
Bon ben je suis bon pour lâcher 50e.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
-
- Membre
Nan nan, mais j'imagine bien, pareil pour moi... J'ai dû réagir en mode panic buy, et je déteste avoir dû céder à ce grand cirque, mais bon je suis persuadé que ça va monter facile à 80 pour l'avoir en à peu propre.
Magnifique le design de celle-là !!! Elle va flinguer un paquet de pitchspells.
Par contre, on ne peut même pas en jouer une 2eme.
Ben si tu peux en jouer un deuxième si tu le payes avec du mana coloré.
Ah merde ce fail.
Merci pour la précision... j'avais traduit le texte par "coût de mana incolore" mais effectivement, si tu payes avec du coloré ça passe ... c'est moins bon que prévu du coup :/
Merci pour la précision... j'avais traduit le texte par "coût de mana incolore" mais effectivement, si tu payes avec du coloré ça passe ... c'est moins bon que prévu du coup :/
-
- T'es à 17
on en verra ptet un ou deux en side en vintage contre MUD, ca n'ira pas bcp plus loin.
Eldrazi Tron va sans doute être obligé de jouer des lands colorés en plus de Caverne.Lightningbolt a écrit : 25 mai 2021, 10:09 on en verra ptet un ou deux en side en vintage contre MUD, ca n'ira pas bcp plus loin.
Ca risque d'être joué dans Prison en Commander, où c'est l'un des archétypes les plus performants.Lightningbolt a écrit : 25 mai 2021, 10:09 on en verra ptet un ou deux en side en vintage contre MUD, ca n'ira pas bcp plus loin.
y'a pas des Commander incolores qui ne jouent du coup rien de coloré ? et du coup qui remballent devant ça ?
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
plusieurs en multi mais aucun en DCsmc a écrit : 25 mai 2021, 13:26 y'a pas des Commander incolores qui ne jouent du coup rien de coloré ? et du coup qui remballent devant ça ?

C'est meugnon (surtout en VF alors que certaines cartes n'existent pas dans cette langue) !
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Et là, les américains en PLS en imaginant qu'il y aura un jeton "Black Lotus" en MH2 :lol:
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...

C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
C'est quand qu'on définit le X du geyser cérébral ?
Cette carte est le fantasme incarné d'un joueur de Commander US. ( ie : comme selon tous les guides de build trouvable sur youtube : ça "draw"; ça "ramp"; ça "kill"; ça "gère" du permanent non créature; ça ... "récure")
Cette carte est le fantasme incarné d'un joueur de Commander US. ( ie : comme selon tous les guides de build trouvable sur youtube : ça "draw"; ça "ramp"; ça "kill"; ça "gère" du permanent non créature; ça ... "récure")
Dernière modification par Etienne le 25 mai 2021, 17:29, modifié 1 fois.
Quand tu lances la copie
ok thx
C’était pas le héros du premier livre inspiré de Mtg?Stef a écrit : 25 mai 2021, 17:16
C'est meugnon (surtout en VF alors que certaines cartes n'existent pas dans cette langue) !
Pour le vrai Magic : la copie de la carte est placée où? Main, exil ou command zone? J’aurais dis main intuitivement.
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
elle est créée et n'est dans aucune zone
tu la lances immédiatement (on est toujours pendant la résolution de la capa de Garth) et donc rejoint la pile
si tu ne la lances pas, les règles actuelles ne disent pas qu'en faire, mais je pense que la règle sba :
tu la lances immédiatement (on est toujours pendant la résolution de la capa de Garth) et donc rejoint la pile
si tu ne la lances pas, les règles actuelles ne disent pas qu'en faire, mais je pense que la règle sba :
va être légèrement modifiée et s'appliquera aussi pour une copie de carte qui n'est dans aucune zone, et donc qu'elle cessera d'exister704.5e. If a copy of a spell is in a zone other than the stack, it ceases to exist. If a copy of a card is in any zone other than the stack or the battlefield, it ceases to exist.
Tellement de Swag dans cette carte !
Void Mirror ça counter toutes les cartes jouées en suspens ?
Vu que tu ne paye pas son coup, à priori il y a peu de chance que tu paye du mana coloré pour le lancer, donc à priori, oui.
oui car elles sont lancées sans payer leurs coûts de mana ... pas de mana pas de chocolat