Modern Horizons 2
Modern Horizons 2
Allez, des photos du packaging
Re: Modern Horizons 2
Wotc fait vraiment beaucoup d'efforts pour inclure les minorités !
Cette édition : les gauchers.
Bientôt les roux, bientôt.
Cette édition : les gauchers.
Bientôt les roux, bientôt.
Ah ça vend pas du rêve le design des collector boosters, contrairement à Kaldheim.
Ca va sans dotue m'éviter de me faire encore racketter.
Ca va sans dotue m'éviter de me faire encore racketter.
Les collectors boosters, il faut simplement voir le gimmick qu'on aura sur l'extension. Mais ils serait très étonnant qu'on ai pas une design alternatif pour les fetchs ennemis complètement AMAZING.
Donc sur la boite, on a déjà une réédition de ça :
Oui, exactement. Design que je trouve sympa 5 minutes (il y'en a quelques unes dans le cube), mais j'en ferais pas des folies.
On aura plus probablement droit à Korlash, ou un autre membre de la famille...
L'efficacité, c'est la loi de l'optimisation du moindre effort
Plus probablement Korlash en effet.
Dernière modification par LE Beun le 07 mai 2021, 15:03, modifié 3 fois.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Oui, c'est même la première info qu'on a eu sur l'extension.
Vous avez fumé la moquette: Korlash, Heir to Blackblade est droitier, son armure est lisse, son casque a 2 cornes et il ne porte pas de bouclier.
Dernière modification par Etienne le 06 mai 2021, 19:54, modifié 1 fois.
Et aux dernière nouvelles, l'épée c'était Gideon qui l'avait ramenée sur Ravnica pour buter bolas.
Et la pièce d'armure d'épaule de Dakkon Blackblade est une face de squelette comme ... là :
Donc nous avons, les fetchs ennemis en nomal, borderless, et old frame
Counterspell arrive en modern
Et d'autres cartes :
Counterspell arrive en modern
Et d'autres cartes :
Sanctum prelate est la buy a box. Pas trouvable dans les boosters de draft, uniquement dans les collectors les relous sérieux....
Et counterspell légal en modern... relou aussi...
Et counterspell légal en modern... relou aussi...
Ce qui rendais modern horizon original c’est que c’était une extension constituée de nouvelles carte ou de carte non modern rééditée pour le modern...modern horizon s’annonce comme un nième money grab avec le tant attendu re-retour de l’old border qui n’a déjà plus de saveur maintenant que ça va sortir toutes les deux extensions.
Épopée d’urza c’est sympa d’un point de vue carte mais un fail d’un point de vue flavor. Et c’est dommage pour une carte avec un tel nom
Épopée d’urza c’est sympa d’un point de vue carte mais un fail d’un point de vue flavor. Et c’est dommage pour une carte avec un tel nom
-
- T'es à 17
C'est pas du tout un fail flavor, en plus d'être la carte la plus sick de tout l'univers.
Ils vont encore péter le modern c'est sur.
Ils vont encore péter le modern c'est sur.
Sisi urza c’est pas juste des artos et sa guerre, c’est serra, l’academie, les Phyrexian, sa visite sur shiv, dominaria, la yavimaya, l’héritage, invasion etc. D’un pdv « épopée » ça touche toutes les couleurs et c’est dommage de la réduire à la portion artos.
Mais oui la carte est forte et ça s’annonce mal pour la stabilité dulegacy modern
Mais oui la carte est forte et ça s’annonce mal pour la stabilité du
Je crois que vous pas saisi le point fort de cette carte. C'est marqué "0 : Vous avez votre sol ring dans deux tours".
Alors même si le old frame n'a pas la saveur escomptée pour certain, ces fetchlands old frame sont quand même absolument sublimes ...
xpost : Je rejoins @nokiou sur le fait que la carte est clairement un spoiler infâme dans certains format dont on ne peut pas parler.
xpost : Je rejoins @nokiou sur le fait que la carte est clairement un spoiler infâme dans certains format dont on ne peut pas parler.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Bon je retire ce que j'ai dit, je vais me faire racketter.