Modern Horizons 2
Re: Modern Horizons 2
D'ailleurs Nokiou, je risque de sauter le pas pour acheter du produit scellé pour la première fois depuis longtemps.
j'ai jamais eu la fibre foil/fullframe/ etc ...
Ce serait quoi le meilleur produit pour éventuellement reprendre le modern un jour et compléter des EDH ?
j'ai jamais eu la fibre foil/fullframe/ etc ...
Ce serait quoi le meilleur produit pour éventuellement reprendre le modern un jour et compléter des EDH ?
Plop
C'est quoi ton objectif exactement ? Avoir des decks modern viables et du commander 1v1 un peu sérieux ?
Oui me mettre à jour sur du modern, bon il m'en manque pas mal vu que j'ai stoppé vers Innistrad mais j'ai tout avant (compléter avec de l'achat de singles sera nécessaire j'ai bien conscience) et avoir quelques cartes pour les EDH (j'ai plus de 5 ans à rattraper donc ce serait pas que du modern Horizon à acheter éventuellement)
Craquer du booster pour le fun on va dire, car je me doute que acheter à l'unité serait le move EV+
Craquer du booster pour le fun on va dire, car je me doute que acheter à l'unité serait le move EV+
Plop
La question je pense ça va être : est-ce que tu as déjà tes carrés de fetchs ennemis ? Si non, je pense clairement que du MH2 peut être un bon produit, notamment pour son potentiel de revente. Attention, c'est un produit à acheter UNIQUEMENT EN ANGLAIS.
Et pour le commander, en fait il va te falloir les cartes spéciales commander comme arcane signet et command tower.
Et pour le commander, en fait il va te falloir les cartes spéciales commander comme arcane signet et command tower.
wow avec bolt sur montpellier je réalise que je devrais aussi ptet me remettre à l'edh ...
Oui les fetchs et tous les lands importants j'ai.nokiou a écrit : 21 mai 2021, 10:13 La question je pense ça va être : est-ce que tu as déjà tes carrés de fetchs ennemis ? Si non, je pense clairement que du MH2 peut être un bon produit, notamment pour son potentiel de revente. Attention, c'est un produit à acheter UNIQUEMENT EN ANGLAIS.
pour le commander je sais que le produit spécifique va aider mais ça se fait petit à petit, par contre un deck modern c'est différent
Plop
un deck modern vraiment, t'auras pas d'autres choix que passer par la case achat à l'unité. Donc si tu veux marier ouverture fun + possibilité d'acheter à l'unité, faut ouvrir le truc avec le plus de potentiel revente.
Profane Tutor aurait pu avoir le bon goût d'avoir un coût de lancement "normal" autre que Suspend 2-1B, même plus cher genre 2BB comme on le voit habituellement pour les Tutors noirs uncos (Diabolic Tutor). Le fait qu'il aille obligatoirement chercher la solution ou la pièce manquante à T+2 le rend beaucoup moins sexy du coup.
Timeless Dragon, où le cousin d'Eternal Dragon revu et corrigé, avec Eternalize why not, et puis revoir des capacités landcycling c'est toujours ok.
" Trample over Planeswalkers "
servit avec un bon kilo d'hormones.
Cabal Coffers lui aussi a pris des hormones pour passer d'unco à mythic d'un coup; je ne pense toutefois pas que son prix va s'effondrer quand bien même l'édition MH2 sera largement ouverte/stockée, ré imprimable à souhait. Ca va tomber un peu, se stabiliser, c'est tout. Le fait que ce soit la première version Mythic, VO et avec pastille holographique plaidera sûrement en sa faveur (pécunière) dans le temps.
Timeless Dragon, où le cousin d'Eternal Dragon revu et corrigé, avec Eternalize why not, et puis revoir des capacités landcycling c'est toujours ok.
" Trample over Planeswalkers "

Cabal Coffers lui aussi a pris des hormones pour passer d'unco à mythic d'un coup; je ne pense toutefois pas que son prix va s'effondrer quand bien même l'édition MH2 sera largement ouverte/stockée, ré imprimable à souhait. Ca va tomber un peu, se stabiliser, c'est tout. Le fait que ce soit la première version Mythic, VO et avec pastille holographique plaidera sûrement en sa faveur (pécunière) dans le temps.
Je ne pense pas non plus que Cabal Coffers s'effondre, vu que la version originale était unco il y a des watzillions de tonnes imprimées déjà et le prix est pourtant très soutenu.
Et pour le moment, en dehors des fetchs, y'a pas grand chose d'annoncer qui fasse rêver les foules, pour un produit dont le prix est absolument astronomique.
Et pour le moment, en dehors des fetchs, y'a pas grand chose d'annoncer qui fasse rêver les foules, pour un produit dont le prix est absolument astronomique.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
-
- T'es à 17
Ils viennent quand même de sortir une upgrade d'unmask, un dino a combo qui sera forcément joué, le tutor suspend il sera pas mal...
Je pense au contraire que ce sera un bête de set rempli de cartes de ouf.
Wotc doit doubler ses résultats cette année, je pense qu'ils vont mettre le paquet sur ce set, il va être rempli de bombes.
Je pense au contraire que ce sera un bête de set rempli de cartes de ouf.
Wotc doit doubler ses résultats cette année, je pense qu'ils vont mettre le paquet sur ce set, il va être rempli de bombes.
Il a l'air nuts pour le cube ce set, le bébé ftk est tellement choupi 

-
cabal coffert top
et ce tutor en suspend
et ce tutor en suspend
l'aprenteur Esper va bientôt traumatiser beaucoup de gens. :duh: :nage:
Euh? Il va falloir se rappeler avec quelles couleurs le mec a lancé le spell y a 10 tours?
"this spell" = Prismatic Ending
Ca fait combien de temps que tu joues à Magic Pazu ? :lol:Pazu a écrit : 24 mai 2021, 10:40 Euh? Il va falloir se rappeler avec quelles couleurs le mec a lancé le spell y a 10 tours?
Il est grand temps que je prenne ma retraite 

-
- T'es à 17
Bon pas ouf ca mais la mecanique aura un bon spell c'est sur
La mécanique date de Zendikar 2. Pas sûr que d'autres cartes l'aient.Lightningbolt a écrit : 24 mai 2021, 16:27 Bon pas ouf ca mais la mecanique aura un bon spell c'est sur
-
- T'es à 17
jsais pas c'est une bonne mécanique, en draft notamment, j'espère que ce sera là en tout cas.

Et la version Sketch ci dessous
-
- Membre
Argh, il me manque encore un ermite fêlé, va falloir toper ça dans la journée avant que ça prenne encore 15 balles facile 
Édit: il leur prend quoi à wotc de développer des cartes en lien tribal aussi direct et obvious et potentiellement très jouable (casu très jouable, ce qui est évidemment le nerf de la guerre) avec un Staple iconique de la RL? Ils cherchent les problèmes ?!

Édit: il leur prend quoi à wotc de développer des cartes en lien tribal aussi direct et obvious et potentiellement très jouable (casu très jouable, ce qui est évidemment le nerf de la guerre) avec un Staple iconique de la RL? Ils cherchent les problèmes ?!