D&D, set de l'été 2021
Re: D&D, set de l'été 2021
Je ne connais pas du tout D&D, je me disais que je m'en branle total que ce soit l'univers d'une extension, que ce soit ça, des goblins, des lettres randomisées pour former un mot ou autre je m'en tamponne le coquillard.
Par contre si on pouvait éviter d'avoir un truc aussi dégueulasse que les 2 dernières cartes (ou du moins particulier), ça serait pas mal. Je ne les trouve pas forcément si jolies mes cartes MtG, mais je m'y suis habitué à force..
Par contre si on pouvait éviter d'avoir un truc aussi dégueulasse que les 2 dernières cartes (ou du moins particulier), ça serait pas mal. Je ne les trouve pas forcément si jolies mes cartes MtG, mais je m'y suis habitué à force..
Comme celaRémy a écrit : 20 mai 2021, 22:40 Je ne connais pas du tout D&D, je me disais que je m'en branle total que ce soit l'univers d'une extension, que ce soit ça, des goblins, des lettres randomisées pour former un mot ou autre je m'en tamponne le coquillard.
Dernière modification par runthrun le 20 mai 2021, 23:10, modifié 1 fois.
ou

Oui, la rule book c'est pour les nostalgiques de D&D
Oui, la rule book c'est pour les nostalgiques de D&D
Wizards a raison, ils ont trouvé le filon : les gens de 40 ans avec de l'argent, et qui veulent racheter des trucs qui leur rappelle leur jeunesse.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Y a pas l'intégrale de Tabatha Cash pour ca?
Je doute que Wizards ait les droits, alors que D&D leur appartient.
+1 mais :
- il y a toujours une recherche pour sortir d'un design très convenu, et je trouve la démarche intéressante
- ça colle au Lore JdR, on dirait une fiche de perso tellement utilisée que le papier a jauni.
Le logo d'extension est ... vert ???
Totalement !!Stef a écrit : 21 mai 2021, 00:17 Wizards a raison, ils ont trouvé le filon : les gens de 40 ans avec de l'argent, et qui veulent racheter des trucs qui leur rappelle leur jeunesse.
Et encore une fois : "tant qu'il y a du monde pour acheter, c'est qu'ils ont raison"
On a le droit de pas kiffer les nazillons ?
- Scaramouche
- Membre
Stef a écrit : 21 mai 2021, 00:17 Wizards a raison, ils ont trouvé le filon : les gens de 40 ans avec de l'argent, et qui veulent racheter des trucs qui leur rappelle leur jeunesse.
cela vaut aussi pour ceux de 50 ans...
Sca
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
ah... les feuilles de perso style parchemin de la grande époque...Etienne a écrit : 21 mai 2021, 09:20 +1 mais :
- il y a toujours une recherche pour sortir d'un design très convenu, et je trouve la démarche intéressante
- ça colle au Lore JdR, on dirait une fiche de perso tellement utilisée que le papier a jauni.
je n'aurais pas penser à cela pour me rappeler ma jeunesse, vraiment pas. Mais on saura quoi t'offrir pour tes 50 ans.
Triggered.Stef a écrit : 21 mai 2021, 00:17 Wizards a raison, ils ont trouvé le filon : les gens de 40 ans avec de l'argent, et qui veulent racheter des trucs qui leur rappelle leur jeunesse.
C'est pas comme si en début d'année, la nostalgie m'avait forcé à racheter du sealed SPELLFIRE

PS : règle de base dans le commerce, la décision d'achat se prend sur l'émotionnel

Philippe Fassier, personne peut test.
c'est rigolo, j'ai commencer hier une rétrospective sur son œuvre, en commençant par Rai bien sur :nage: , vous avez d'autres films à conseiller ?

-
Hello. Savez-vous ce que seront les "Dungeon cards" qui seront dans certains produits ? Je n'ai pas trouvé.
- Adventures in the Forgotten Realms Bundle
- Adventures in the Forgotten Realms Prerelease Pack
- Adventures in the Forgotten Realms Bundle
- Adventures in the Forgotten Realms Prerelease Pack
Pas ouf ces cartes je me serai attendu a du plus lourd
Lire, c'est surfait
-
Pour une unco, le Bruenor a l'air bien bourrin quand même, non ?
Mes 10 ans, 1986, l'année où j'ai découvert AD&D 1ere ed et le JDR en général. Ca a changé ma vie du tout au tout. Revoir la vieille fiche de perso, petite larmichette.
Tu veux dire comme Audrey?

Sinon le jdr et moi la rencontre a été vers mes 15ans il me semble avec d'abord D&D bien sûr mais c'était la version 3 avec ces deux magnifiques bouquins
Pierre t’avais 10 ans en 86 ?
Oui pourquoi ? Je suis né fin décembre 75. J'ai commencé avec

Et tous les beaux objets magiques comme la hutte de Baba-Yaga, le trou portable, et autres Gants de force d'ogre.
-
- Membre
Une règle d'or : ne jamais partir à l'aventure sans sac sans fond!