MTG Arena pour les boomers
Re: MTG Arena pour les boomers
Pour ça faut que je me mette en mode eths “Infinite" alors.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Eths n'a pas de vault, il remplit celui des autres avec toutes ses WC en trop.
comment choisir de looter sur arena quand on learn ?
s'il vous plait ?
s'il vous plait ?
your hand plutôt que your sideoard
merci boordimer passe le bonjour à blake
Raredrafter comme un porc ça peut être ça :Xuelynom a écrit : ↑28 avr. 2021, 09:21 J'ai l'impression qu'un mini tip est aussi les drafts contre humain sur anciennes ou fin d' extensions : les joueurs ont toutes les cartes et ne font aucun rare draft et tu peux raredrafter comme un porc à compléter ta collec à coup de 2 ou 3 mythiques et 8 rares pour un draft.
https://sealeddeck.tech/WHBbh7KvTu
Ici pour 10k po t'as 4 mythiques et 9 rares. Je ne sais pas du tout si c'est rentable mais c'estplus facile à drafter que réfléchir sur le bon pick.
d'ailleurs pour le vault, le tips à chaque nouveau set c'est de carft toutes les uncos et common avant d'ouvrir le moindre booster, comme ça le vault up plus vite
bon après faut avoir que ça à foutre
bon après faut avoir que ça à foutre
Et surtout, ne pas ouvrir les packs tant que l'on draft le format et ne joue pas en construit.
Merci pour les conseils
-
- capo le cabot
"tant que l'on drafte le format et tant qu'on ne joue pas en construit"
Dès que tu veux jouer en construit sérieusement, il faut bien sûr ouvrir les boosters avant de crafter une rare.
Dès que tu veux jouer en construit sérieusement, il faut bien sûr ouvrir les boosters avant de crafter une rare.
Le truc c’est qu’au début si tu veux assurer les victoires pour les quelques bonus avec les daily tu ne peux pas faire avec uniquement les préconstruits.
Après ce sont des conseils pour l'optimisation ultime, je penses que tu t'en sors grosso modo aussi bien en ouvrant tes boosters tout de suite.
Tu vas juste te retrouver quelques fois à pick en draft une rare que tu as déjà 4 fois dans ta collection, mais si ça te permet de t'amuser en construit 2 mois plus tôt, ça me semble acceptable.
Tu vas juste te retrouver quelques fois à pick en draft une rare que tu as déjà 4 fois dans ta collection, mais si ça te permet de t'amuser en construit 2 mois plus tôt, ça me semble acceptable.
"S'amuser en construit" ?
"ah de mon temps on pouvait jouer des spiritmonger ca c'était le vrai magic"
désolé si je réponds pas a tes messages bébé je suis occupé à lire tous les posts de tigrou
« De mon temps on pouvait jouer des cadaverous bloom en construit et ça c’était le fun »
"De mon temps, le summum du fun c'était Stase/Ange de Serra. Qu'est-ce qu'on s'amusait !"
Non !
On est d'accord qu'on peut faire du Brawl mais pas de l'historic Brawl en game "juste comme ça" ?
Oui, et même plus, je te le conseille pour grind les daily quest.
hello
je crois avoir vu passer une fois un turc genre quand ton vault est plein, l'ouvre pas tout de suite, attends...
pourquoi? il gonfle plus vite une fois qu'il est plein?
je crois avoir vu passer une fois un turc genre quand ton vault est plein, l'ouvre pas tout de suite, attends...
pourquoi? il gonfle plus vite une fois qu'il est plein?
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Parce que c'est le truc des infinite d'avoir le vault le plus gros possible #ConcoursDeTeub'