[Elroy] casque audio

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
meuhmeuh
Membre

[Elroy] casque audio

Message par meuhmeuh »

Oyé oyé

Au vu de la fin progressive du télétravail et de la joie de retourner dans des opens space où c est celui qui gueule le plus fort pendant sa call qui gagne, je recherche un casque audio qui englobe les oreilles avec une bonne qualité de son et qui sert pas trop la tête ( j ai une grosse tête)

Aussi qui coupe bien le son environnant et que si je mets la musique un peu fort, mes voisins ne l entendent pas.

Important: prise mini jack impératif pour brancher à mon "vieux" portable

Budget 400 balles max (mais faut que ça vaille vraiment le coût alors 😁)

Merci par avance pour vos réponses!
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Rémy
Membre

Re: [Elroy] casque audio

Message par Rémy »

Dans une gamme pas trop chère, j'avais bien aimé le plantronic backbeat que j'avais il y a quelques années. Je vois que le 2 est un peu ancien mais ça gène pas forcément.
Sinon sennheiser dans une gamme supérieure j'avais trouvé très bien mais c'est probablement un peu cher (par exemple le momentum) par rapport à la concurrence d'un Sony WH-1000XM3, dont j'ai eu de très bons echos. Le quiteconfort de bose était aussi très agréable.
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

Je +1 les BackBeat Pro qui sont de bons produits en rapport qualité / prix.
(j'ai eu les version 1 et 2)
Mais effectivement le produit date maintenant de 2017 et commence a se faire vieux.
Je ne crois pas que Plantronics ait continué de développer cette gamme de produits.

Pour 400 balles tu dois pouvoir te tourner vers le haut de gamme de chez Sennheiser et Bose.
Puis ça tombe bien, Les Numériques ont un test qui a été mis à jour il y a deux jours :
https://www.lesnumeriques.com/casque-no ... 53437.html

Après malheureusement vu le critère "grosse tête" tu vas devoir faire un tour à la FNAC et les essayer car tous les conseils sur la qualité acoustique ne pourront pas t'aider à choisir le modèle confort pour toi.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Stef
Membre

Message par Stef »

Black Friday et Cyber Monday sous peu, il faut ptet attendre ?
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
meuhmeuh
Membre

Message par meuhmeuh »

C est justement parceque y a le black Friday que je commence à demander des avis 😁
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
niarfounet
Membre

Message par niarfounet »

sa call
:o
Mazz
Alpha

Message par Mazz »

TiGrOu a écrit : 16 nov. 2021, 11:17 Je +1 les BackBeat Pro qui sont de bons produits en rapport qualité / prix.
C'est celui que j'ai présentement sur les oreilles et il est très bien, j'ai juste changé les coussinets après quelques années et c'est tout.
Laissez les bons temps rouler
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

Le avait le mauvais goût de voir le simili cuir des coussinets se désagréger après quelques années d'utilisations intensives en effet.
Rémy
Membre

Message par Rémy »

Oui j'ai eu le même soucis avec (et j'en avais un qui faisait un peu de bruit sur un côté, une pièce qui devait se balader, après 12-18 mois je dirais). Ceci dit j'en attendait pas autant qu'un bose à 400 balles, pour le prix j'tais ravi, je vais peut-être en reprendre un.
D'ailleurs, si je veux l'utiliser dans mon bureau à la fois sur mon ordi (bon c'est une tour j'imagine qu'il me faudra une clé bluetooth) et mon iphone, je peux facilement?
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

Le mien passe sans soucis du MacBook à l'iPhone donc j'imagine que oui avec un PC ça devrait être tout aussi simple.
Mazz
Alpha

Message par Mazz »

Rémy a écrit : 17 nov. 2021, 10:52 Oui j'ai eu le même soucis avec (et j'en avais un qui faisait un peu de bruit sur un côté, une pièce qui devait se balader, après 12-18 mois je dirais). Ceci dit j'en attendait pas autant qu'un bose à 400 balles, pour le prix j'tais ravi, je vais peut-être en reprendre un.
D'ailleurs, si je veux l'utiliser dans mon bureau à la fois sur mon ordi (bon c'est une tour j'imagine qu'il me faudra une clé bluetooth) et mon iphone, je peux facilement?
Aucun souci, c'est ce que je fais toute la journée.
Laissez les bons temps rouler