Au vu de la fin progressive du télétravail et de la joie de retourner dans des opens space où c est celui qui gueule le plus fort pendant sa call qui gagne, je recherche un casque audio qui englobe les oreilles avec une bonne qualité de son et qui sert pas trop la tête ( j ai une grosse tête)
Aussi qui coupe bien le son environnant et que si je mets la musique un peu fort, mes voisins ne l entendent pas.
Important: prise mini jack impératif pour brancher à mon "vieux" portable
Budget 400 balles max (mais faut que ça vaille vraiment le coût alors )
Merci par avance pour vos réponses!
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Dans une gamme pas trop chère, j'avais bien aimé le plantronic backbeat que j'avais il y a quelques années. Je vois que le 2 est un peu ancien mais ça gène pas forcément.
Sinon sennheiser dans une gamme supérieure j'avais trouvé très bien mais c'est probablement un peu cher (par exemple le momentum) par rapport à la concurrence d'un Sony WH-1000XM3, dont j'ai eu de très bons echos. Le quiteconfort de bose était aussi très agréable.
Je +1 les BackBeat Pro qui sont de bons produits en rapport qualité / prix.
(j'ai eu les version 1 et 2)
Mais effectivement le produit date maintenant de 2017 et commence a se faire vieux.
Je ne crois pas que Plantronics ait continué de développer cette gamme de produits.
Pour 400 balles tu dois pouvoir te tourner vers le haut de gamme de chez Sennheiser et Bose.
Puis ça tombe bien, Les Numériques ont un test qui a été mis à jour il y a deux jours : https://www.lesnumeriques.com/casque-no ... 53437.html
Après malheureusement vu le critère "grosse tête" tu vas devoir faire un tour à la FNAC et les essayer car tous les conseils sur la qualité acoustique ne pourront pas t'aider à choisir le modèle confort pour toi.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Oui j'ai eu le même soucis avec (et j'en avais un qui faisait un peu de bruit sur un côté, une pièce qui devait se balader, après 12-18 mois je dirais). Ceci dit j'en attendait pas autant qu'un bose à 400 balles, pour le prix j'tais ravi, je vais peut-être en reprendre un.
D'ailleurs, si je veux l'utiliser dans mon bureau à la fois sur mon ordi (bon c'est une tour j'imagine qu'il me faudra une clé bluetooth) et mon iphone, je peux facilement?
Rémy a écrit : 17 nov. 2021, 10:52
Oui j'ai eu le même soucis avec (et j'en avais un qui faisait un peu de bruit sur un côté, une pièce qui devait se balader, après 12-18 mois je dirais). Ceci dit j'en attendait pas autant qu'un bose à 400 balles, pour le prix j'tais ravi, je vais peut-être en reprendre un.
D'ailleurs, si je veux l'utiliser dans mon bureau à la fois sur mon ordi (bon c'est une tour j'imagine qu'il me faudra une clé bluetooth) et mon iphone, je peux facilement?
Aucun souci, c'est ce que je fais toute la journée.