MtgVerse v1
Re: MtgVerse v1
Oui … faudrait voir pour supprimer ça parce que faut pas me faire croire que MVerse a besoin d’argent.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
-
- Jiba
50% de Kaptain et de Merk en moins, je comprend pas pourquoi vous vous plaignez :/
Ça fait aussi 50% des bons posts.
Moi j'en ai pour des per.
Kob est dans le staff maintenant ?
Moi j'en ai pour des per.
Kob est dans le staff maintenant ?
Serait-ce une tentative des admin de récolter de l'argent au profit de la campagne de Jacques Cheminade ?
Tu trouves pas que la coïncidence avec le lancement de la campagne de Anne Hidalgo est troublant ?
Laissez les bons temps rouler
Ah zut, comment je fais maintenant pour trouver des filles chaudes dans ma région ?
En scrollant.
Mais, désolé, elles ne te sauteront plus au visage.
Mais, désolé, elles ne te sauteront plus au visage.
Un sous-forum livres / littérature
Hello,
Je pense que ya déjà eu la conversation plusieurs fois sur le sujet de créer un sous forum / sous groupe littérature / livres.
Si yen a pas, peut-être que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets. Mais d'un autre côté, yen a tellement peu qu'ils sont super durs à retrouver quand on les cherche... :-)
Donc je pense que ça vaut le coup, et si c''était possible de le créer, ce serait cool !
Je pense que ya déjà eu la conversation plusieurs fois sur le sujet de créer un sous forum / sous groupe littérature / livres.
Si yen a pas, peut-être que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets. Mais d'un autre côté, yen a tellement peu qu'ils sont super durs à retrouver quand on les cherche... :-)
Donc je pense que ça vaut le coup, et si c''était possible de le créer, ce serait cool !
On peut, mais il y'en avait eu un sur le précédent forum, et il devait y'avoir 2 pages de topics en 6 ans...
Peut-être rajouter la littérature au sous-forum BD - Mangas, qui ne croule pas non plus sous les sujets ? Histoire d'avoir tout ce qui ressort du monde de l'édition au même endroit?
Ouais mais on a aussi fait des super concours de nouvelles, et c'est ce qui m'a donné envie d'écrire!
-
- T'es à 17
ça parait logique ce forum "lecture".
Vu la moyenne d’âge des membres de MVerse oui ça semble inéluctable de créer un thread « club de lecture »
Vivement le club déambulateur
Vivement le club déambulateur
et au forum règles qui à eu le droit à sa première aventure extraconjugale en trompant conker.
Je compte le déplacer mais sur tel c’est galère
Ok cool, j'avais peur que tu ne l'ais pas en tête, et juste après mon post j'ai vu que tu venais d'écrire dessus