c'est ma campagne pour te renommer "MerkLeNanti" qui commence à porter ses fruits çaMerkLC a écrit : 13 sept. 2021, 12:26 Ça fait aussi 50% des bons posts.
Moi j'en ai pour des per.
Kob est dans le staff maintenant ?
MtgVerse v1
Re: MtgVerse v1
Tu trouves pas que la coïncidence avec le lancement de la campagne de Anne Hidalgo est troublant ?Kaptain a écrit : 13 sept. 2021, 12:28 Serait-ce une tentative des admin de récolter de l'argent au profit de la campagne de Jacques Cheminade ?
Laissez les bons temps rouler
Yes merci
Ca l'est.
Merci au mécène qui vous a rempli les poches pour virer ce bandeau pub
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Ah zut, comment je fais maintenant pour trouver des filles chaudes dans ma région ?
En scrollant.
Mais, désolé, elles ne te sauteront plus au visage.
Mais, désolé, elles ne te sauteront plus au visage.
Un sous-forum livres / littérature
Hello,
Je pense que ya déjà eu la conversation plusieurs fois sur le sujet de créer un sous forum / sous groupe littérature / livres.
Si yen a pas, peut-être que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets. Mais d'un autre côté, yen a tellement peu qu'ils sont super durs à retrouver quand on les cherche... :-)
Donc je pense que ça vaut le coup, et si c''était possible de le créer, ce serait cool !
Je pense que ya déjà eu la conversation plusieurs fois sur le sujet de créer un sous forum / sous groupe littérature / livres.
Si yen a pas, peut-être que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets. Mais d'un autre côté, yen a tellement peu qu'ils sont super durs à retrouver quand on les cherche... :-)
Donc je pense que ça vaut le coup, et si c''était possible de le créer, ce serait cool !
On peut, mais il y'en avait eu un sur le précédent forum, et il devait y'avoir 2 pages de topics en 6 ans...
Peut-être rajouter la littérature au sous-forum BD - Mangas, qui ne croule pas non plus sous les sujets ? Histoire d'avoir tout ce qui ressort du monde de l'édition au même endroit?
Ouais mais on a aussi fait des super concours de nouvelles, et c'est ce qui m'a donné envie d'écrire!
-
Lightningbolt
- T'es à 17
Ca a l'air pas mal ca @Mazz @sapro ca vous va?Samish a écrit : 14 sept. 2021, 10:35 Peut-être rajouter la littérature au sous-forum BD - Mangas, qui ne croule pas non plus sous les sujets ? Histoire d'avoir tout ce qui ressort du monde de l'édition au même endroit?
ça parait logique ce forum "lecture".
Vu la moyenne d’âge des membres de MVerse oui ça semble inéluctable de créer un thread « club de lecture »
Vivement le club déambulateur
Vivement le club déambulateur
Cest pas mal si on compare a la partie mtg de lgverse. Je fais un gros bisous à non compétitif qui doit se sentir bien seul.Chattard a écrit : 14 sept. 2021, 10:06 On peut, mais il y'en avait eu un sur le précédent forum, et il devait y'avoir 2 pages de topics en 6 ans...
et au forum règles qui à eu le droit à sa première aventure extraconjugale en trompant conker.
Merci ! Quand tu auras 2-3 min, il y a aussi "vos dernières lectures" qui se morfond encore dans MàR.
Je compte le déplacer mais sur tel c’est galère
Ok cool, j'avais peur que tu ne l'ais pas en tête, et juste après mon post j'ai vu que tu venais d'écrire dessus 
Un grand merci !
@sapro et @Mazz vous avez changé un truc sur le site?
Je ne peux plus y accéder du boulot
il me met que le site web utilisé HSTS et que c'est lié à une erreur temporaire
Je ne peux plus y accéder du boulot
tu te connectes avec quoi ?
Le seul navigateur qui me permettais de me connecter jusqu'à présent : edge
Pour être précis j'ai aussi ce message:
Les utilisateurs malveillants essaient peut être de voler vos informations de mtgverse.com par exemple mot de passe messages ou carte de crédit
Je peux t'envoyer le reste du code de l'erreur si tu veux ou si tu en as besoin
Pour être précis j'ai aussi ce message:
Les utilisateurs malveillants essaient peut être de voler vos informations de mtgverse.com par exemple mot de passe messages ou carte de crédit
Je peux t'envoyer le reste du code de l'erreur si tu veux ou si tu en as besoin
Oui ça peut tjs servir si tu peux me le copier entièrement