Ya mamankul qui va sortir de la lune, je sais pas trop ce qui vous faut en terme de hype. Ensuite on va sur mirrodin, et apres, on aura la finalwar Phyrexians contre Eldrazi.
Faudra caser quand meme en été 2022 LotR.
Les officieuses c'est Wrenn, le nouveau choc et l'antibête ou j'ai raté autre chose ?Etienne a écrit : 18 août 2021, 11:51 Les officielles ne devraient pas tarder parce que ça fait bien 2 semaines que les officieuses ont commencé ! ^^
Crincrin a écrit : 18 août 2021, 14:00 Ce qui est bien avec les joueurs de Magic c'est que quand Wizards sort un crossover dans un univers jamais exploré ça gueule parce que c'est un lore de niche et que ça va intéresser 3 pelés et quand Wizards sort Ravnica 17 et Zendikar 9 ça gueule parce que c'est un lore qu'on a déjà exploré 15 fois. #cétémieuavan #lamortdeMTG
Justement, les sorties d'antan tu les comparais aux 10 précédentes, pas aux 50 précédentes, donc c'était plus facile d'avoir de la nouveauté. Ca ne me semble pas être qu'une question d'argent et d'effort, au bout d'un moment ça me paraît impossible de pondre de la nouveauté en permanence sans casser le jouet, donc c'est normal qu'il y ait du recyclage, même sans parler de la storyline.Colu a écrit : 18 août 2021, 15:33Il m'est impossible de ne pas comparer aux sorties d'antan qui apportaient constamment un nouvel univers et un nouveau gameplay, des formats plutôt constamment bien réussi pour le limité comme le construit, une qualité régulière qui, à partir de Lorwyn pour les puristes et pour moi à partir de Theros a commencer à se dégrader pour arriver à l'état ou on en est aujourd'hui.
Attends un peu qu'Eldraine et sa floppée de cartes complètement pétées sorte du standard...pax a écrit : 27 août 2021, 10:47Une fois ce premier constat fait, il faut aussi qu'il y ait des cartes jouables à inclure dans ses decks, pour mon cas surtout en Commander, et là, c'était franchement très faible en proportion, d'où ma déception finale.
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas au vu des 1ers spoils. Et ce n'était que quelques uncos/rares.pax a écrit : 27 août 2021, 13:41 Dans ce cas, ça sous-entend un power level du nouvel Innistrad limité, sinon, ce sera mort pour les Royaumes Oubliés.
C'est pas un peu un des problèmes actuels? Le système de rotation déséquilibre l'importance des extensions.Ce serait un peu tristoune qu'un set post rotation soit faiblard.