https://www.gucci.com/fr/fr/lo/runway/m ... MLook016EU
pieds et été
Re: pieds et été
et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claqué au sol
-
- Membre
Idéal pour piqueniquer dans le Colisée.
Tobias Funke ?SeikoTheWiz a écrit : 18 août 2021, 08:45 J'ai faillis réfléchir au sens profond du message de Snox et je me suis rappelé que même chez moi je préfère ne pas être pied nus.
Ah ben tant qu'à faire, je préfère ça aux modèles proposés par snox !
bourdi a écrit : 18 août 2021, 10:00 et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claquéette au sol
fixed your post
Si c'était pour faire un tel sandale, c'était pas la peine de revenir !bourdi a écrit : 18 août 2021, 10:00 et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claqué au sol
à croire que ce forum recèle une espadrille de comiques.
Les gens de mon âge qui utilisent l'expression "claqué au sol" feraient mieux de se poser les bonnes questions.bourdi a écrit : 18 août 2021, 10:00 et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claqué au sol
Laissez les bons temps rouler
tu ferais bien de baisser d'un tongMazz a écrit : 18 août 2021, 13:10Les gens de mon âge qui utilisent l'expression "claqué au sol" feraient mieux de se poser les bonnes questions.bourdi a écrit : 18 août 2021, 10:00 et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claqué au sol
Ya des claquettes qui se perdent ici
bourdi a écrit : 18 août 2021, 13:52tu ferais bien de baisser d'un tongMazz a écrit : 18 août 2021, 13:10Les gens de mon âge qui utilisent l'expression "claqué au sol" feraient mieux de se poser les bonnes questions.bourdi a écrit : 18 août 2021, 10:00 et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claqué au sol
Tu as vraiment des goûts d'chie.
Laissez les bons temps rouler
Tous vos jeux de mots, c'est vraiment le pied ! 

TULULUT TULULUT TULULUT, on a le carré gagnant mesdames et messieurs !
Les gens ont plein de calembours syllabiques en stock. Mtgverse a un incroyable talon. (Ça marchait bcp mieux avec l'ancien site)
Une chose sûre: ce sujet vous botte.
:yay: :yay: pour étienne qui trouve du calembours hors énoncé 

Oui, il fait partie des all star de la conversation.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Vous me cassez les pieds avec vos jeux de mots.
-
- Membre
C'est vrai ça, geta life guys !
Peut-on revenir au sujet ?
Sinon, ça va chier.
Sinon, ça va chier.
Si on file des claques en claquette, et des mandales en sandales, peut-on filer des mandalettes en sandalettes ? (vous avez 2h. calculatrice interdite)
Bref, c'est pas très sérieux, et ça fait un peu joyeux clown... ou n'est-ce pas drille ?