SeikoTheWiz a écrit : ↑18 août 2021, 08:45
J'ai faillis réfléchir au sens profond du message de Snox et je me suis rappelé que même chez moi je préfère ne pas être pied nus.
bourdi a écrit : ↑18 août 2021, 10:00
et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claquéette au sol
et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claqué au sol
Si c'était pour faire un tel sandale, c'était pas la peine de revenir !
et bah putain ça valait le coup de retourner sur ce forum du XXem siècle pour lire un topic à ce point claqué au sol
Les gens de mon âge qui utilisent l'expression "claqué au sol" feraient mieux de se poser les bonnes questions.
Les gens de mon âge qui utilisent l'expression "claqué au sol" feraient mieux de se poser les bonnes questions.
Niluje a écrit : ↑19 août 2021, 11:10
Peut-on revenir au sujet ?
Sinon, ça va chier.
Si on file des claques en claquette, et des mandales en sandales, peut-on filer des mandalettes en sandalettes ? (vous avez 2h. calculatrice interdite)
Bref, c'est pas très sérieux, et ça fait un peu joyeux clown... ou n'est-ce pas drille ?