Quand ils seront démasqués, je pourrai changer le titre du topic et si le coeur vous en dit on en parlera de temps en temps

Pas mal... mais les deux premiers sont surtout connus pour les livres dont vous êtes le héros, autant, voire pluss que Joe Dever.Mazz a écrit : 30 avr. 2022, 23:31 Les deux premiers beaux gosses sont les fondateurs de Games Workshop Ian Livingstone et Steve Jackson et en-dessous on a Joe Dever, créateur des livres dont vous êtes le héros.
Je sais, je lis super bien les URL.
Les mots me manquent... c'est juste pas possible d'entendre ça..putain, brûler des livres, ça n'évoque vraiment aucun souvenir à personne???niarfounet a écrit : 01 mai 2022, 00:30 Non non, c'est pas une métaphore. Elle a réellement brûlé tout mes Livres dont vous êtes le Héros suites à cette émission.
L'influence des médias sur les gens, ça date pas d'hier.
Non mais cette émission… j’aurais rarement entendu parler d’un « reportage » qui a eu autant d’impacts sur un phénomène de société.niarfounet a écrit : 01 mai 2022, 00:17 Aaaaah les livres dont vous êtes le héros... j'en ai poncé pas mal quand j'étais môme.
Loup Solitaire et La voie du Tigre ont été mes séries préférées.
Poncé pas mal des Défis Fantastique aussi.
Jusqu'au jour où.. Ma mère est tombée face à la célèbre émission de Mireille Dumas qui a défoncé les jeux de rôle. Elle a fait le lien entre ces livres dont je raffolais et les jeu de rôle et a pris peur que je devienne un dangereux psychopathe sataniste mangeur d'enfant et à brûlé tout mes bouquins.
Je me demande bien qui pouvait être ce qqn...Pazu a écrit : 01 mai 2022, 16:21
Mince, j'arrive plus à retrouver le lien qu'avait mis qqun avec tous les pdf...
Edit: Ah si, ca y est : https://bibl.remz.ca/
Tu combotes influence des médias + milieu chrétien très influent, ça fait vite partir en couille.Zoorp a écrit : 01 mai 2022, 09:31
Les mots me manquent... c'est juste pas possible d'entendre ça..putain, brûler des livres, ça n'évoque vraiment aucun souvenir à personne???
Mireille Dumas est effectivement très très très haut sur l'échelle de Bolloré, mais provoquer ça, purée...
[...]
C'est le nom du garçon de ferme dans le corps duquel le héro du livre est transféré par Merlin dans les opus de la Quete du Graal...niarfounet a écrit : 01 mai 2022, 20:53 Sinon, dans les jeux que vous citez, y a pip qui revient régulièrement. J'ai aucune idée de ce que c'est, quelqu'un à un lien pour m'éclairer ?