Deathpool 2022
Deathpool 2022
10 noms par personne.
Liste des participants et des personnes choisies :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Liste des participants et des personnes choisies :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Re: Deathpool 2022
Yes, cette année je vais avoir le temps de jouer. 

6 participants :
smc Pazu Zoorp MoTo Kaptain TiGrOu
smc Pazu Zoorp MoTo Kaptain TiGrOu
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Ah ouais cette année ça joue petit bras …
@Stef ?
@Stef ?
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
@Ngold ne remet pas son titre en jeu ? Ah bah voilà, ça fait les plateaux télé, plus le temps de frayer avec la plèbe...
Vous pouvez me donner jusqu’à lundi soir svp?
C’est un peu compliqué pour moi là, je remets mon titre en jeu avec grand plaisir.
C’est un peu compliqué pour moi là, je remets mon titre en jeu avec grand plaisir.
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Pourquoi moi, alors que je joue pas à ce jeu ?
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
oui, je laisse un peu de temps
Il me semblait que tu mettais toujours une brochette de dictateurs dans une liste.
Mea culpa
Je vais essayer de pondre une liste d'ici demain
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Normalement tout le monde devrait l'avoir 

Souvent proposé en effet
J’ai bien fait de rendre ma liste hier !!
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Pfff petit joueur d'avoir proposé Igor.
J'espère que le karma fera en sorte qu'aucun d'entre-vous ne sera en tête à la fin de l'année. Na !
J'espère que le karma fera en sorte qu'aucun d'entre-vous ne sera en tête à la fin de l'année. Na !
J'aime pas quand c'est trop facile.
Oui moi non plus d'ailleurs c'est pour ça que je l'avais pas mis :{
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Tellement de sel pour ceux qui ont eu des scrupules.
WOW !!! :o :o :o
On m'aurait demandé j'aurai répondu qu'il était mort dans les années 80-90... ça fait bizarre.