Cherche PS3

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
EtMini
Membre

Cherche PS3

Message par EtMini »

à l'occasion de la sortie de la PS5, on testerai bien une console de chez Sony à la maison, et la PS3 me semble être un bon compromis (pas envie de mettre des sommes folles dedans) :yay: :yay: .

Avant de me lancer sur le bon coin, ebay ou amazon, je préfère passer par ici, voir si des gens veulent vendre la leur. On se fiche de l'aspect extérieur, de la génération (slim ou pas) et même de la taille du HDD, notre seul critère sera qu'elle marche :D

A votre bon coeur :D
Kenny
Membre

Re: Cherche PS3

Message par Kenny »

Vu les différences de prix sur les occasions, tu peux partir sur une ps4
EtMini
Membre

Message par EtMini »

A la base c'est surtout pour Skylanders, mon petit a envie de voir à quoi ca ressemble sur un écran, et le dernier est sorti sur PS3. Ca aurait aussi pu être sur XBOX, mais je me dis que tant qu'à faire, je peux en profiter pour enfin me faire The Last of US.
Et la PS3 est trouvable pour moins de 60 balles mine de rien.
Kenny
Membre

Message par Kenny »

Les 4 derniers sont sortis sur ps4, et je t'assure que tu as vraiment un écart en terme de confort visuel et de framerate impressionnant entre les 2 consoles, et tant qu'à faire the last of us, t'aura accès aux 2 épisodes.

Après si tu veux vraiment une ps3, go cash converter.
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

Après si tu veux une PS3 le seul intérêt est de prendre une 60Go première gen pour avoir les rétrocompatibilités PS1/PS2.
Sinon clairement PS4 ou tu y trouveras les dernières versions et un confort visuel apréciable.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »