Limité STX
-
- Jiba
Re: Limité STX
Histoire de faire un poste utile pour une fois:
https://www.17lands.com/card_ratings
https://articles.starcitygames.com/sele ... st-lesson/
https://www.17lands.com/card_ratings
https://articles.starcitygames.com/sele ... st-lesson/
On peut peut être espérer le retour de Guillaume du coup non?
-
- T'es à 17
inch'allah
C'est fou quand même ce limité où t'es pas mécontent de first pick des Environmental Sciences
-
- T'es à 17
euh doucement sur le crack quand même
C'est bon ptipoulet, je suis de retour !
Cette carte c'est la colle qui fait tenir des decks qui seraient injouables sinon, du genre ce fabuleux Sultai splash Day of judgment que je suis entrain de jouer.
en plus c'est marqué dessus 1/275, la preuve que c'est la numero uno.
en plus c'est marqué dessus 1/275, la preuve que c'est la numero uno.
-
- Jiba
Tu peux aussi drafter la majorités de decks qui n'en veulent pas une seule seconde et gagner.
C'est plutôt standard de fp environnemental science
Plop, je reste sur discord pour parler magic. Je trouve que ça marche mieux qu'un forum en fait.
-
- T'es à 17
J'aimerais bien voir la gueule du pack ou tu fp ca?
@nokiou: je connais, et donc?
@nokiou: je connais, et donc?
-
-
- T'es à 17
Fais nous un topic pour présenter ton discord au moins
Le discord tu trouves le lien sous ma chaine twitch. Je pourrais le poster ici, mais ça me fatiguerais.
Sinon, je pense vraiment que parler Magic sur un forum c'est se couper d'une partie importante de la population de joueurs et en échange tu touches un plus grand public de grabataires qui ne jouent pas vraiment.
C'est utile pour plein de trucs un MF-like. Genre sur les topic généraux type spéculation ou autre ça se tient. Mais sur Magic compétitif, faut bien se dire que c'est plus dans notre génération qu'il y a des joueurs/joueuses qui arrivent. Et discord c'est un peu moins dépassé pour ça.
Sinon, je pense vraiment que parler Magic sur un forum c'est se couper d'une partie importante de la population de joueurs et en échange tu touches un plus grand public de grabataires qui ne jouent pas vraiment.
C'est utile pour plein de trucs un MF-like. Genre sur les topic généraux type spéculation ou autre ça se tient. Mais sur Magic compétitif, faut bien se dire que c'est plus dans notre génération qu'il y a des joueurs/joueuses qui arrivent. Et discord c'est un peu moins dépassé pour ça.
-
"Sad but true"
James Hetfield
James Hetfield
Je jouais beaucoup sur *wr / *wb avec un succès très (très) mitigé jusqu'à présent.
J'ai tenté le *bg curvé.
Je fais 7-1 (je perds contre un mythic *wb qui sort très curvé avec ses antibetes avant les miens, je suis platine)
J'ai tenté le *bg curvé.
Je fais 7-1 (je perds contre un mythic *wb qui sort très curvé avec ses antibetes avant les miens, je suis platine)
-
Moi je ne 7x qu'avec Ug ou Ur
les jeux blancs, a moins d'avoir les top uncos ils s'essouflent quand le méchant pioche comme un goret
les jeux blancs, a moins d'avoir les top uncos ils s'essouflent quand le méchant pioche comme un goret
Props / flops :
Props :
- ingrédient réticent ça met des tonnes de points (même loin dans la game menace est chiant), ça trashblock, et ça pioche. Vraiment la bonne surprise.
- chasse aux spécimens qui curve avec invocation de nuisible c'est pas mal
- poète arrogant est encore mieux que dans *wb
- spectre des maremmes c'est un infâme spoiler
Flops :
- valentin c'est nul : ça coûte 4 dont 2 verts, et ça insta meurt dans un environnement plein d'anticréatures
- les lands. 17, c'est trop. j'ai pas mal floodé.
Props :
- ingrédient réticent ça met des tonnes de points (même loin dans la game menace est chiant), ça trashblock, et ça pioche. Vraiment la bonne surprise.
- chasse aux spécimens qui curve avec invocation de nuisible c'est pas mal
- poète arrogant est encore mieux que dans *wb
- spectre des maremmes c'est un infâme spoiler
Flops :
- valentin c'est nul : ça coûte 4 dont 2 verts, et ça insta meurt dans un environnement plein d'anticréatures
- les lands. 17, c'est trop. j'ai pas mal floodé.
y'a l'arena open ce week end, on arrête tous le draft et on se colle la tartine sealed deck et plus vite que ca
désolé si je réponds pas a tes messages bébé je suis occupé à lire tous les posts de tigrou
petites notes apres avoir fait ~~ 20 sealed BO1
-Temur overperform, meme avec des piles de commune, surtout avec elemental masterpiece
-les learns sont un poil moins bien qu'en draft vu qu'on a moin de choix sur les lessons
-les cartes un peu lente a capacité activé (zimone, le 2/2 qui double sa force, scepter of the fens, le dean UG..., le 1/2 qui donne vol pour 4) sont tous vraiment solide en sealed alors que relativement moyen en draft
-Temur overperform, meme avec des piles de commune, surtout avec elemental masterpiece
-les learns sont un poil moins bien qu'en draft vu qu'on a moin de choix sur les lessons
-les cartes un peu lente a capacité activé (zimone, le 2/2 qui double sa force, scepter of the fens, le dean UG..., le 1/2 qui donne vol pour 4) sont tous vraiment solide en sealed alors que relativement moyen en draft
désolé si je réponds pas a tes messages bébé je suis occupé à lire tous les posts de tigrou
un format sealed ultra classique donc, j'ai aussi cette conclusion
ça change de kaldheim à la variance dingue
ça change de kaldheim à la variance dingue
Une question, vous le piquez à quel moment choc dans ce format de draft ?
Ca change quelque chose à l'histoire que ca soit du BO1 ou du BO3 ?
Ca change quelque chose à l'histoire que ca soit du BO1 ou du BO3 ?