Télécharger de ROm
Télécharger de ROm
Hello guys
Après une borne d arcade neo legend (juste avant que ca fasse faillite) j ai acheté une retro pocket pour jouer en portable.
Je voudrai savoir si vous auriez un site a me recommander ici ou par mp pour télécharger des rom.
Je précise que je ne joue qu a des jeux que j ai déjà en physique (j en ai des centaines en collection) donc aucune activité illégale ici.
Merci
Tp
Après une borne d arcade neo legend (juste avant que ca fasse faillite) j ai acheté une retro pocket pour jouer en portable.
Je voudrai savoir si vous auriez un site a me recommander ici ou par mp pour télécharger des rom.
Je précise que je ne joue qu a des jeux que j ai déjà en physique (j en ai des centaines en collection) donc aucune activité illégale ici.
Merci
Tp
Re: Télécharger de ROm
Tu devrais trouver ton bonheur légal ici : https://r-roms.github.io/
Kobold
je m'attendais pas a un post a forte valeur ajoutée et je suis quand meme décu !
Tout le plaisir est pour moi!
ce thread sent le pipo à plein nez
so far kobold et ptipoulet louches
je voterai pour l'un ou l'autre mais j'ai un move à finir avant
so far kobold et ptipoulet louches
je voterai pour l'un ou l'autre mais j'ai un move à finir avant
un tour de table c'est ça?
En même temps Kobold a déjà posté ici plus que sur ses 2 parties précédentes, c'est logiquement très louche.
C'est Sapro qui est louche en nous faisant croire que Kobold est dans la game. S'il la jouait, il aurait déjà fait pluss de votes contre moi que de posts, donc c'est sûr qu'il joue à autre chose.
SAPRO
SAPRO
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
-
- Jiba
Zoorp spam beaucoup plus quand il est péon, donc ZOORP
ca doit etre sympa les gars dans la vie d avoir autant d'humour.
-
- Jiba
Je comprend que t'ai beaucoup de mal à l'imaginer en effet
ma jalousie est vaste.
Désolé d'interrompre votre discussion à haute teneur humoristique, mais @Kobold, tu as acheté quelle retro pocket ? Tu en es content ?
j'ai acheté une rétroid pocket 5 car comme j ai deja une neo legend en borne d arcadep our les vieux jeux je voulais pouvoir aller jusqu a la ps2/VITA
pour l'instant c est topissime mais je consensus a l air tres clair sur le fait que c est super.
j'ai une semaine de thalasso tout seul la semaine prochaine donc je vais poncer ca tranquille
pour l'instant c est topissime mais je consensus a l air tres clair sur le fait que c est super.
j'ai une semaine de thalasso tout seul la semaine prochaine donc je vais poncer ca tranquille
@Lenteric !!!!!!!!!!!!!!!!!Kobold a écrit : 14 janv. 2025, 16:05 j'ai une semaine de thalasso tout seul la semaine prochaine donc je vais poncer ca tranquille
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
je ne suis même pas invité!!!!
Après chez Kobold c'est le paradis des ados...les mangas, la borne d'arcade, le flipper (pas le dauphin hein), les jeux de société, les consoles diverses et variées...
Après chez Kobold c'est le paradis des ados...les mangas, la borne d'arcade, le flipper (pas le dauphin hein), les jeux de société, les consoles diverses et variées...