Besoin d'aide / Recherche sur l'IA
Besoin d'aide / Recherche sur l'IA
bonjour à toutes et à tous, c'est Bolt qui m'a conseillé de venir poster ici alors je m'y autorise
j'ai besoin d'aide, il me manque 600 (!!!) réponses à mon questionnaire, et j'ai malheureuseument pas le budget pour payer des participants. Est-ce que vous pensez que vous pourriez 1/ y participer, ça prend 5mn et surtout ce qui m'aiderait énormément c'est que vous le partagiez dans vos groupes/forums/discords/où vous voulez, pour essayez de chopper le plus de participants possible. Si vous prenez 10mn pour m'aider ça serait supperrr coool. Le questionnaire prend 5mn à faire et est normalement bien foutu, vous pouvez le partager sans avoir honte.
vous pouvez copier/coller le speech si dessous :
"
Que pensez-vous de l’IA en 5mn ?
Votre avis compte ! Participez à une étude en psychologie de 5 minutes pour partager votre perception de l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la défense. Vous pouvez participer en cliquant sur le lien plus bas, depuis votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette. N’oubliez pas de bien valider vos réponses à la fin afin que votre participation soit prise en compte.
Pour participer anonymement, cliquez simplement sur le lien suivant :
https://jeremybena.github.io/study_aaid/
Merci par avance de nous aider à faire avancer la recherche en psychologie !
j'ai besoin d'aide, il me manque 600 (!!!) réponses à mon questionnaire, et j'ai malheureuseument pas le budget pour payer des participants. Est-ce que vous pensez que vous pourriez 1/ y participer, ça prend 5mn et surtout ce qui m'aiderait énormément c'est que vous le partagiez dans vos groupes/forums/discords/où vous voulez, pour essayez de chopper le plus de participants possible. Si vous prenez 10mn pour m'aider ça serait supperrr coool. Le questionnaire prend 5mn à faire et est normalement bien foutu, vous pouvez le partager sans avoir honte.
vous pouvez copier/coller le speech si dessous :
"
Que pensez-vous de l’IA en 5mn ?
Votre avis compte ! Participez à une étude en psychologie de 5 minutes pour partager votre perception de l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine de la défense. Vous pouvez participer en cliquant sur le lien plus bas, depuis votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette. N’oubliez pas de bien valider vos réponses à la fin afin que votre participation soit prise en compte.
Pour participer anonymement, cliquez simplement sur le lien suivant :
https://jeremybena.github.io/study_aaid/
Merci par avance de nous aider à faire avancer la recherche en psychologie !
Anciennement Nooboo (content d'avoir pu changer :) )
Re: Besoin d'aide / Recherche sur l'IA
Tout d'abord: bonne chance et courage.
Ensuite, c'est la première fois que je vois une étude bien faîte, avec toutes les explications qu'il faut sur le traitement des informations, le consentement, … ça fait du bien. Merci pour ça.
Sinon, je pense que tu t'en fous et que l'étude ne porte pas sur ça, mais personnellement lire
Bon vu que généralement les gens qui parlent d'IA sans précisé ces derniers temps font l'amalgame IA = IA génératives = LLM je me suis basé là-dessus pour répondre.
Ensuite, c'est la première fois que je vois une étude bien faîte, avec toutes les explications qu'il faut sur le traitement des informations, le consentement, … ça fait du bien. Merci pour ça.
Sinon, je pense que tu t'en fous et que l'étude ne porte pas sur ça, mais personnellement lire
me donne des boutons et pas vraiment envie de répondre. Parce que le type d'IA en jeux va orienter grandement mes réponses (coucou les hallucinations des LLM).Ce sont des affirmations générales qui pourraient se rapporter à l'utilisation de l'IA à des fins de défense et ne sont pas directement basées sur […] un type d'IA.
Bon vu que généralement les gens qui parlent d'IA sans précisé ces derniers temps font l'amalgame IA = IA génératives = LLM je me suis basé là-dessus pour répondre.
-
- Jiba
"Qui peut participer ? Toute personne majeure et ayant une bonne compréhension de la langue française est bienvenue pour participer à cette étude."
SO CLOOOOOSE!
(bon j'ai répondu quand même)
SO CLOOOOOSE!
(bon j'ai répondu quand même)
Ca veut dire quoi le petit "a" à côté du titre du topic?