Question Card Market
Question Card Market
Hello les gens,
J'ai vendu une de mes cartes récemment (pour l'astronomique somme de 13e) et je me suis planté sur la langue de la carte (FR/EN). J'ai proposé à l'acheteur d'ouvrir un ticket sur le site pour qu'on traite ça clairement.
L'acheteur me propose plutôt de le rembourser, de me retourner la carte, et de me noter positivement quand je l'aurai reçu "afin de ne pas me faire punir injustement". Il a l'air cool, mais ça a quand même un parfum de merguez.
Quelle serait votre reco ?
J'ai vendu une de mes cartes récemment (pour l'astronomique somme de 13e) et je me suis planté sur la langue de la carte (FR/EN). J'ai proposé à l'acheteur d'ouvrir un ticket sur le site pour qu'on traite ça clairement.
L'acheteur me propose plutôt de le rembourser, de me retourner la carte, et de me noter positivement quand je l'aurai reçu "afin de ne pas me faire punir injustement". Il a l'air cool, mais ça a quand même un parfum de merguez.
Quelle serait votre reco ?
Non !
Re: Question Card Market
Si ton interlocuteur à l'air réglo c'est bon le move. Comme l'erreur vient de ton coté, tu lui paye ses frais d'envoi, en suivi si tu veux être tranquille, et tout le monde est content.
Re: Question Card Market
J'ai jamais eu de problèmes dans ce genre de situation.
Re: Question Card Market
Idem, jamais eu de souci quand le mec est dans la démarche de proposer ça de lui même.
Souvent je propose le dédommagement et ça passe.
Mais certains veulent absolument une langue (groupe de joueurs qui ne parlent pas autre chose que la langue choisie par exemple) et du coup ça se passe bien comme tu l'as décris.
Souvent je propose le dédommagement et ça passe.
Mais certains veulent absolument une langue (groupe de joueurs qui ne parlent pas autre chose que la langue choisie par exemple) et du coup ça se passe bien comme tu l'as décris.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Re: Question Card Market
Je profite de ce topic avec une question d'acheteur cette fois.
Je passe une commande avec envoi en recommandé en février. Ce matin je vois que rien n'est envoyé et je demande l'annulation de la commande pour récupérer mes sous. Ce midi je reçois ça:
Bonjour, la commande a été envoyée juste ce matin.
Si vous pouvez ouvrir un ticket pour "désannuler" la commander quitte à ce que je vous en rembourse les trois quarts ça me convient aussi.
(histoire de pas avoir une mauvais stat' non justifiée)
Encore désolé pour le retard dans tous les cas.
Bonne journée.
Y'a une arnaque? Si je fais un ticket McM va faire sans souci?
Je passe une commande avec envoi en recommandé en février. Ce matin je vois que rien n'est envoyé et je demande l'annulation de la commande pour récupérer mes sous. Ce midi je reçois ça:
Bonjour, la commande a été envoyée juste ce matin.
Si vous pouvez ouvrir un ticket pour "désannuler" la commander quitte à ce que je vous en rembourse les trois quarts ça me convient aussi.
(histoire de pas avoir une mauvais stat' non justifiée)
Encore désolé pour le retard dans tous les cas.
Bonne journée.
Y'a une arnaque? Si je fais un ticket McM va faire sans souci?
Re: Question Card Market
Si tu as le numéro de recommandé normalement c'est good
Re: Question Card Market
Ok merci, je lui demande.
Re: Question Card Market
Attends quand même d'avoir reçu, et aussi d'avoir pu vérifier la date et l'heure de dépot.
PS: et +1 aux réponses faites plus haut au post initial, btw.
PS: et +1 aux réponses faites plus haut au post initial, btw.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Re: Question Card Market
Yep, @Stef, on est parti là-dessus, je ferai la demande après réception... merci !