Question Card Market

Les sujets d'actualité ayant trait à Magic : The Gathering
Avatar de l’utilisateur
Jess
Membre
Messages : 262
Inscription : 26 avr. 2021, 09:14

Question Card Market

Message par Jess »

Hello les gens,

J'ai vendu une de mes cartes récemment (pour l'astronomique somme de 13e) et je me suis planté sur la langue de la carte (FR/EN). J'ai proposé à l'acheteur d'ouvrir un ticket sur le site pour qu'on traite ça clairement.

L'acheteur me propose plutôt de le rembourser, de me retourner la carte, et de me noter positivement quand je l'aurai reçu "afin de ne pas me faire punir injustement". Il a l'air cool, mais ça a quand même un parfum de merguez.

Quelle serait votre reco ?
Non !
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 448
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Question Card Market

Message par nokiou »

Si ton interlocuteur à l'air réglo c'est bon le move. Comme l'erreur vient de ton coté, tu lui paye ses frais d'envoi, en suivi si tu veux être tranquille, et tout le monde est content.
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 884
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Question Card Market

Message par Conker »

J'ai jamais eu de problèmes dans ce genre de situation.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5903
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Question Card Market

Message par TiGrOu »

Idem, jamais eu de souci quand le mec est dans la démarche de proposer ça de lui même.
Souvent je propose le dédommagement et ça passe.
Mais certains veulent absolument une langue (groupe de joueurs qui ne parlent pas autre chose que la langue choisie par exemple) et du coup ça se passe bien comme tu l'as décris.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Samish
Membre
Messages : 719
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: Question Card Market

Message par Samish »

Je profite de ce topic avec une question d'acheteur cette fois.

Je passe une commande avec envoi en recommandé en février. Ce matin je vois que rien n'est envoyé et je demande l'annulation de la commande pour récupérer mes sous. Ce midi je reçois ça:


Bonjour, la commande a été envoyée juste ce matin.
Si vous pouvez ouvrir un ticket pour "désannuler" la commander quitte à ce que je vous en rembourse les trois quarts ça me convient aussi.
(histoire de pas avoir une mauvais stat' non justifiée)
Encore désolé pour le retard dans tous les cas.

Bonne journée.


Y'a une arnaque? Si je fais un ticket McM va faire sans souci?
Avatar de l’utilisateur
eths
INFINITE
Messages : 765
Inscription : 26 avr. 2021, 07:44

Re: Question Card Market

Message par eths »

Si tu as le numéro de recommandé normalement c'est good
Samish
Membre
Messages : 719
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: Question Card Market

Message par Samish »

Ok merci, je lui demande.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1860
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Question Card Market

Message par Stef »

Attends quand même d'avoir reçu, et aussi d'avoir pu vérifier la date et l'heure de dépot.

PS: et +1 aux réponses faites plus haut au post initial, btw.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Samish
Membre
Messages : 719
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: Question Card Market

Message par Samish »

Yep, @Stef, on est parti là-dessus, je ferai la demande après réception... merci !