Ca fait des milliards d’année que je suis pas venu j’ai surement raté plein de chose mais j’allume la radio j’entends Ngold, j’allume la télé je vois Ngold
De mon temps c’est Kobold la superstar.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Arteis a écrit : 29 juin 2023, 20:27
Ca fait des milliards d’année que je suis pas venu j’ai surement raté plein de chose mais j’allume la radio j’entends Ngold, j’allume la télé je vois Ngold
De mon temps c’est Kobold la superstar.
En tout cas félicitations beau step up
Héhé merci.
Je faisais déjà bcp de médias avant mais tout a explosé depuis mi-2021 avec la crise énergétique.
On devrait voir beaucoup également à la rentrée…
Welcome back by the way
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat