Tablette Android et Arena

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Li Mahong
Membre

Tablette Android et Arena

Message par Li Mahong »

Bonjour à tous,

Ma chère et tendre souhaiterait m'offrir une nouvelle tablette pour mon anniv, et mon seul souhait serait qu'elle puisse faire tourner MagicArena convenablement.

D'où mes questions :
- est-ce possible? J'ai cru lire que le soft n'était pas prévu pour tourner sur des tablettes. Mais je m'étonne que ça tourne sur mon Samsung S9 et pas sur une tablette plus récente que mon portable.

-quelle tablette prendre avec un budget max de 250-300e (moins si possible)? Je ne trouve aucun site qui en parle (mais je suis peut-être pas doué).

-il me faut aussi un truc avec lequel je puisse skyper/discorder de manière satisfaisante, et si possible avec une assez bonne autonomie.

Merci d'avance pour vos retours [-o<
Kaptain
Membré

Re: Tablette Android et Arena

Message par Kaptain »

Config minimum :
Android 6.0 Marshmallow avec 4 Go de mémoire RAM et le support avec les API OpenGL ES 3.0 et la compression de texture ETC2.

N'importe quelle tablette récente fera tourner ça.
Li Mahong
Membre

Message par Li Mahong »

Ah bah ok.

Y a néanmoins des tablettes récentes qui ont que 3GO de Ram visiblement. Du coup c'est rédhibitoire ?
Kaptain
Membré

Message par Kaptain »

Oui je n'ai pas vérifié les prix actuels, mais j'imagine que pour les marques mainstream la limite des 4Go doit se situer vers le haut de ton budget.
À 300 balles tu devrais réussir à trouver ton bonheur en neuf, mais je te conseille de jeter un œil au reconditionné ou à l'occas, ça vaut le coup sur ce genre de produit (en moyenne moins malmené qu'un smartphone).
Li Mahong
Membre

Message par Li Mahong »

Ok merci pour les tips
Li Mahong
Membre

Message par Li Mahong »

J'ai vu une tablette Jumper qui donne ça :

"Jumper Tablette Android 12, 10.1Pouces, 6 Go de RAM 128 Go de ROM (256 Go Extensible), Tactile, Octa-Core, Tablette, Double Caméras 5MP+13MP, IPS 1200 * 1920, 6000mAh Batterie, WiFi/Bluetooth/GPS"

Et j'ai aucune idée de ce que vaut cette marque ni de si ça irait pour faire tourner Arena, mais elle est en promo à 159e au lieu de 599e (sur Amazon).