Battle
Modérateur : Conker
Battle
Techniquement on est tenu de poser une Carte de Bataille Verticalement sur le board non ? Parce que on va être nombreux à les jouer dans le sens de lecture (horizontal).
D'ailleurs je ne sais pas si à magic on est censé jouer ses cartes exclusivement verticalement ou si le sens le de lecture prédomine.
j'ignore si il y'a d'autres exemples de ce problème et c'est pour ça que je pose la question.
Merci d'avance.
D'ailleurs je ne sais pas si à magic on est censé jouer ses cartes exclusivement verticalement ou si le sens le de lecture prédomine.
j'ignore si il y'a d'autres exemples de ce problème et c'est pour ça que je pose la question.
Merci d'avance.
Re: Battle
Je pense que les batailles ont été designées pour être posées horizontalement.
Ouais mais du coup, je cherche la petite bête, imaginons que que je transforme une bataille en créature comment j'attaque avec ?
C'est un peu insignifiant comme question néanmoins dans un avenir proche ça pourrait être censé d'avoir une réponse clair.
C'est un peu insignifiant comme question néanmoins dans un avenir proche ça pourrait être censé d'avoir une réponse clair.
Ben tu la pivote quand tu la transformes.
Je serais curieux de voir ce que ça donne sur Arena ou MTGO.
En tout cas je pense que Conker à raison, la carte est décrite comme horizontal : https://mtg.fandom.com/wiki/Battle
C'est comme les cartes Meld. Quand tu les fusionnes, tu les pivotes. Une carte n'a pas besoin dans toutes les situations à rester dans la même orientation.
Je pense que j'ai eu ma réponse. Merci à vous.
Et est ce qu'on prends un warning mauvais gout, si on chante "Sankukai c'est la bataille" chaque fois qu'on en caste une?
On est d'accord que quand la bataille prend les derniers dégâts le contrôleur peut caster l'autre partie même si c'est pas "le bon moment"
Genre je fous un choc sur une bataille en fin de tour de l'adversaire, je lance la créature de l'autre côté
Genre je fous un choc sur une bataille en fin de tour de l'adversaire, je lance la créature de l'autre côté
Faut attendre les règles mais je crois qu'on gagne un token Nokiou.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Vu le wording, en effet tu n'as pas à respecter le timing classique du sort.