Il y a un point de règle dont je suis certain à 95 % mais, à force de voir qu'énormément de gens ne l'utilise pas (principalement en regardant des games commander, j'avoue ^^), je finis par me demander si c'est bien juste.
Si j'ai un scavenging ooze en jeu et que mon adversaire a Klothys, God of Destiny :
- au début de sa precombat mainphase, il cible disons un llanowar dans mon cimetière
- je peux activer mon ooze en payant G pour remover mon llanowar et donc le trigger de sa Klothys fizzle non ?
Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ca ; Klothys ne peut pas changer de cible en réaction ?
J'ai vu des parties ou le gars qui joue scavenging perd la partie parce qu'il n'active pas ooze pendant 4-5 tours en réaction au trigger de Klothys.
Et j'ai vu ca très souvent, c'est pour ca que j'ai un doute.
Merci
