[Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
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[Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Post de Mr. Grand :
C'est la sauce !
https://cubecobra.com/cube/list/iqq
Un grand merci à @remfortz pour avoir courageusement intégré une base de liste qui trainait sur un vieux Google Doc dans un format exploitable sur Cube Cobra. La suite devrait être beaucoup plus simple.
Le concept de ce cube est donc :
- Un 360. C'est quelque chose auquel je suis personnellement très attaché : on sait quelles sont les cartes dans le pool. On connaît plus ou moins bien le pool mais au moins, on sait que si une couleur ou un archétype ne vient pas, elle n'était pas juste absente par déchatte et n'arrivera pas au 3e booster sur un malentendu.
- Un focus midrange*. Ca reste un cube, donc on a envie de jouer des cartes fortes, souvent emblématiques de l'histoire du jeu. Mais on a aussi envie que les games durent. En gros, l'idée, c'était davantage de retrouver la vibe actuelle de Magic, mais avec un power level 18 niveaux au-dessus. Pas d'archétype Storm et peu de Réanimator, par exemple, pour ces raisons. On est plus là pour drafter une pile de bonnes cartes. Il y a bien sûr pas mal de synergies mais - hormis un archétype Kiki Twin que je voudrais calter un jour - vous trouverez assez peu d'archétypes combos dans ce Cube. On n'a déjà plus assez souvent l'occasion de se réunir pour drafter because vie de famille, tout ça. Alors quand on le fait, on a envie d'en profiter.
- Beaucoup de multicolore. Corollaire du point précédent. De fait, certains staples ne sont pas là, parce qu'on a voulu pousser d'autres trucs plus gamboule, et donner les moyens aux joueurs de le faire. Considérez que c'est un des rares Cubes où first picker Niv-Mizzet Reborn n'est pas une idée si aberrante que ça.
Voilà. Il est en constante évolution, et a le droit à une vraie update toutes les deux extensions environ. On est preneurs de vos retours, même si on se réserve le droit de ne pas les écouter - si ça vous pose un problème, voyez ça avec notre avocat.
* Mais on peut quand même drafter MonoRed parce que pour moi, MonoRed en Cube, c'est comme le Bacon Cheeseburger quand on teste un nouveau resto à burgers. Il faut commencer par là. On a le droit d'être fatigué, ou d'avoir un peu bu au déjeuner d'avant le premier cube de la journée. Donc MonoRed.
Post de Chattard
Le délicieux Mr Grand a très bien résumé les grandes lignes. Et un grand merci au succulent @remfortz
Pour compléter un peu :
- il y'a une petite base d'inspi du cube de @matignon (notamment parce qu'on risquait de louper quelques trucs vu qu'on a des tous des trous dans les années actives de jeu), même si le résultat est significativement différent.
- klb évoquait l'expérience de design commun dans le topic sur son cube concept. Sans aller dans les mêmes modalités de design, le plaisir de la construction est le premier aspect du plaisir d'avoir ce cube : tous les choix sont collégiaux (on avait pensé à virer tout le rouge pour mettre plus de bleu, mais Grand s''y est opposé...), on parle des plombes du design et des modifications en descendant des bières, et actuellement on doit avoir un ratio de 5 pour 1 en temps de design / temps de jeu.
- on a essayé de rester équilibrés en construisant l'orientation gold : 9 cartes pour les couleurs alliées, 7 pour les couleurs opposées et 1 de chaque shard. Sur ce dernier point ça a été un grop loupé, on s'est retrouvé avec fiery justice et ultimatum mardu, qui n'auraient jamais été jouées. On a donc flexibilisé un peu l'approche en ne s'imposant pas de laisser de telles cartes ; la shard crosis (ouais, je suis vieux) s'en tire gagnante avec deux cartes.
- power level élevé, on veut pas se faire chier avec des merguez, on ne s'est interdit que trall, black, twister et treachery. Donc on a des games qui finissent rapidement sur des mana drain bien placés ou des mind twist sales.
- peu d'artos (vu le nombre de golds il faut bien faire des choix), et il est même probable que tolarian academy saute à la prochaine update.
- on avait initialement envisagé un blanc dans un esprit midrange : des créatures qui ont un effet de disruption dans un esprit "weenie avec créatures autosuffisantes qui plombent". C'était nul. Le power level des cartes était trop bas. On est revenu à quelque chose de plus classique en dernier lieu.
- Le llanowar elves est évidemment en Bêta.
C'est la sauce !
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Un grand merci à @remfortz pour avoir courageusement intégré une base de liste qui trainait sur un vieux Google Doc dans un format exploitable sur Cube Cobra. La suite devrait être beaucoup plus simple.
Le concept de ce cube est donc :
- Un 360. C'est quelque chose auquel je suis personnellement très attaché : on sait quelles sont les cartes dans le pool. On connaît plus ou moins bien le pool mais au moins, on sait que si une couleur ou un archétype ne vient pas, elle n'était pas juste absente par déchatte et n'arrivera pas au 3e booster sur un malentendu.
- Un focus midrange*. Ca reste un cube, donc on a envie de jouer des cartes fortes, souvent emblématiques de l'histoire du jeu. Mais on a aussi envie que les games durent. En gros, l'idée, c'était davantage de retrouver la vibe actuelle de Magic, mais avec un power level 18 niveaux au-dessus. Pas d'archétype Storm et peu de Réanimator, par exemple, pour ces raisons. On est plus là pour drafter une pile de bonnes cartes. Il y a bien sûr pas mal de synergies mais - hormis un archétype Kiki Twin que je voudrais calter un jour - vous trouverez assez peu d'archétypes combos dans ce Cube. On n'a déjà plus assez souvent l'occasion de se réunir pour drafter because vie de famille, tout ça. Alors quand on le fait, on a envie d'en profiter.
- Beaucoup de multicolore. Corollaire du point précédent. De fait, certains staples ne sont pas là, parce qu'on a voulu pousser d'autres trucs plus gamboule, et donner les moyens aux joueurs de le faire. Considérez que c'est un des rares Cubes où first picker Niv-Mizzet Reborn n'est pas une idée si aberrante que ça.
Voilà. Il est en constante évolution, et a le droit à une vraie update toutes les deux extensions environ. On est preneurs de vos retours, même si on se réserve le droit de ne pas les écouter - si ça vous pose un problème, voyez ça avec notre avocat.
* Mais on peut quand même drafter MonoRed parce que pour moi, MonoRed en Cube, c'est comme le Bacon Cheeseburger quand on teste un nouveau resto à burgers. Il faut commencer par là. On a le droit d'être fatigué, ou d'avoir un peu bu au déjeuner d'avant le premier cube de la journée. Donc MonoRed.
Post de Chattard
Le délicieux Mr Grand a très bien résumé les grandes lignes. Et un grand merci au succulent @remfortz
Pour compléter un peu :
- il y'a une petite base d'inspi du cube de @matignon (notamment parce qu'on risquait de louper quelques trucs vu qu'on a des tous des trous dans les années actives de jeu), même si le résultat est significativement différent.
- klb évoquait l'expérience de design commun dans le topic sur son cube concept. Sans aller dans les mêmes modalités de design, le plaisir de la construction est le premier aspect du plaisir d'avoir ce cube : tous les choix sont collégiaux (on avait pensé à virer tout le rouge pour mettre plus de bleu, mais Grand s''y est opposé...), on parle des plombes du design et des modifications en descendant des bières, et actuellement on doit avoir un ratio de 5 pour 1 en temps de design / temps de jeu.
- on a essayé de rester équilibrés en construisant l'orientation gold : 9 cartes pour les couleurs alliées, 7 pour les couleurs opposées et 1 de chaque shard. Sur ce dernier point ça a été un grop loupé, on s'est retrouvé avec fiery justice et ultimatum mardu, qui n'auraient jamais été jouées. On a donc flexibilisé un peu l'approche en ne s'imposant pas de laisser de telles cartes ; la shard crosis (ouais, je suis vieux) s'en tire gagnante avec deux cartes.
- power level élevé, on veut pas se faire chier avec des merguez, on ne s'est interdit que trall, black, twister et treachery. Donc on a des games qui finissent rapidement sur des mana drain bien placés ou des mind twist sales.
- peu d'artos (vu le nombre de golds il faut bien faire des choix), et il est même probable que tolarian academy saute à la prochaine update.
- on avait initialement envisagé un blanc dans un esprit midrange : des créatures qui ont un effet de disruption dans un esprit "weenie avec créatures autosuffisantes qui plombent". C'était nul. Le power level des cartes était trop bas. On est revenu à quelque chose de plus classique en dernier lieu.
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- Machette damnée
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Ah putain, j'y ai presque cru, à la liste CubeCobra, en voyant pop le sujet...
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Non mais ça va aller les millions de topics « à compléter » ! Personne n’allait vous hijack ce topic hein
Moi qui était content d’ouvrir ce thread... Sniff.
Moi qui était content d’ouvrir ce thread... Sniff.
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Non mais on a l'update à finir d'abord si la petite braille pas en plein milieu du vert
ON SAIT JAMAIS
(je voulais commencer à rédiger le début, mais j'ai été happé prématurément par ma journée de travail)
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- Machette damnée
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Cette petite peut brailler tant qu'elle veut puisqu'on sait maintenant qu'elle a un goût certain en matière de color pie - à partir du moment où elle a manifesté sa désapprobation à l'égard de Damnation.
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Si vous voulez, vous m'envoyez votre cube par la poste, et je m'occupe de vous le rentrer sur cubecobra.
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- Modérateur
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Ce topic est une honte
@Chattard au boulot là !!
@Chattard au boulot là !!
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
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- che
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
ca va finir comme les sheep de Hermelk tout ca
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- Machette damnée
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Non mais y'a une update en cours, là...
Depuis 3 semaines.
Depuis 3 semaines.
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- Machette damnée
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
C'est la sauce !
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Un grand merci à @remfortz pour avoir courageusement intégré une base de liste qui trainait sur un vieux Google Doc dans un format exploitable sur Cube Cobra. La suite devrait être beaucoup plus simple.
Le concept de ce cube est donc :
- Un 360. C'est quelque chose auquel je suis personnellement très attaché : on sait quelles sont les cartes dans le pool. On connaît plus ou moins bien le pool mais au moins, on sait que si une couleur ou un archétype ne vient pas, elle n'était pas juste absente par déchatte et n'arrivera pas au 3e booster sur un malentendu.
- Un focus midrange*. Ca reste un cube, donc on a envie de jouer des cartes fortes, souvent emblématiques de l'histoire du jeu. Mais on a aussi envie que les games durent. En gros, l'idée, c'était davantage de retrouver la vibe actuelle de Magic, mais avec un power level 18 niveaux au-dessus. Pas d'archétype Storm et peu de Réanimator, par exemple, pour ces raisons. On est plus là pour drafter une pile de bonnes cartes. Il y a bien sûr pas mal de synergies mais - hormis un archétype Kiki Twin que je voudrais calter un jour - vous trouverez assez peu d'archétypes combos dans ce Cube. On n'a déjà plus assez souvent l'occasion de se réunir pour drafter because vie de famille, tout ça. Alors quand on le fait, on a envie d'en profiter.
- Beaucoup de multicolore. Corollaire du point précédent. De fait, certains staples ne sont pas là, parce qu'on a voulu pousser d'autres trucs plus gamboule, et donner les moyens aux joueurs de le faire. Considérez que c'est un des rares Cubes où first picker Niv-Mizzet Reborn n'est pas une idée si aberrante que ça.
Voilà. Il est en constante évolution, et a le droit à une vraie update toutes les deux extensions environ. On est preneurs de vos retours, même si on se réserve le droit de ne pas les écouter - si ça vous pose un problème, voyez ça avec notre avocat.
* Mais on peut quand même drafter MonoRed parce que pour moi, MonoRed en Cube, c'est comme le Bacon Cheeseburger quand on teste un nouveau resto à burgers. Il faut commencer par là. On a le droit d'être fatigué, ou d'avoir un peu bu au déjeuner d'avant le premier cube de la journée. Donc MonoRed.
https://cubecobra.com/cube/list/iqq
Un grand merci à @remfortz pour avoir courageusement intégré une base de liste qui trainait sur un vieux Google Doc dans un format exploitable sur Cube Cobra. La suite devrait être beaucoup plus simple.
Le concept de ce cube est donc :
- Un 360. C'est quelque chose auquel je suis personnellement très attaché : on sait quelles sont les cartes dans le pool. On connaît plus ou moins bien le pool mais au moins, on sait que si une couleur ou un archétype ne vient pas, elle n'était pas juste absente par déchatte et n'arrivera pas au 3e booster sur un malentendu.
- Un focus midrange*. Ca reste un cube, donc on a envie de jouer des cartes fortes, souvent emblématiques de l'histoire du jeu. Mais on a aussi envie que les games durent. En gros, l'idée, c'était davantage de retrouver la vibe actuelle de Magic, mais avec un power level 18 niveaux au-dessus. Pas d'archétype Storm et peu de Réanimator, par exemple, pour ces raisons. On est plus là pour drafter une pile de bonnes cartes. Il y a bien sûr pas mal de synergies mais - hormis un archétype Kiki Twin que je voudrais calter un jour - vous trouverez assez peu d'archétypes combos dans ce Cube. On n'a déjà plus assez souvent l'occasion de se réunir pour drafter because vie de famille, tout ça. Alors quand on le fait, on a envie d'en profiter.
- Beaucoup de multicolore. Corollaire du point précédent. De fait, certains staples ne sont pas là, parce qu'on a voulu pousser d'autres trucs plus gamboule, et donner les moyens aux joueurs de le faire. Considérez que c'est un des rares Cubes où first picker Niv-Mizzet Reborn n'est pas une idée si aberrante que ça.
Voilà. Il est en constante évolution, et a le droit à une vraie update toutes les deux extensions environ. On est preneurs de vos retours, même si on se réserve le droit de ne pas les écouter - si ça vous pose un problème, voyez ça avec notre avocat.
* Mais on peut quand même drafter MonoRed parce que pour moi, MonoRed en Cube, c'est comme le Bacon Cheeseburger quand on teste un nouveau resto à burgers. Il faut commencer par là. On a le droit d'être fatigué, ou d'avoir un peu bu au déjeuner d'avant le premier cube de la journée. Donc MonoRed.
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Le délicieux Mr Grand a très bien résumé les grandes lignes. Et un grand merci au succulent @remfortz
Pour compléter un peu :
- il y'a une petite base d'inspi du cube de @matignon (notamment parce qu'on risquait de louper quelques trucs vu qu'on a des tous des trous dans les années actives de jeu), même si le résultat est significativement différent.
- klb évoquait l'expérience de design commun dans le topic sur son cube concept. Sans aller dans les mêmes modalités de design, le plaisir de la construction est le premier aspect du plaisir d'avoir ce cube : tous les choix sont collégiaux (on avait pensé à virer tout le rouge pour mettre plus de bleu, mais Grand s''y est opposé...), on parle des plombes du design et des modifications en descendant des bières, et actuellement on doit avoir un ratio de 5 pour 1 en temps de design / temps de jeu.
- on a essayé de rester équilibrés en construisant l'orientation gold : 9 cartes pour les couleurs alliées, 7 pour les couleurs opposées et 1 de chaque shard. Sur ce dernier point ça a été un grop loupé, on s'est retrouvé avec fiery justice et ultimatum mardu, qui n'auraient jamais été jouées. On a donc flexibilisé un peu l'approche en ne s'imposant pas de laisser de telles cartes ; la shard crosis (ouais, je suis vieux) s'en tire gagnante avec deux cartes.
- power level élevé, on veut pas se faire chier avec des merguez, on ne s'est interdit que trall, black, twister et treachery. Donc on a des games qui finissent rapidement sur des mana drain bien placés ou des mind twist sales.
- peu d'artos (vu le nombre de golds il faut bien faire des choix), et il est même probable que tolarian academy saute à la prochaine update.
- on avait initialement envisagé un blanc dans un esprit midrange : des créatures qui ont un effet de disruption dans un esprit "weenie avec créatures autosuffisantes qui plombent". C'était nul. Le power level des cartes était trop bas. On est revenu à quelque chose de plus classique en dernier lieu.
- Le llanowar elves est évidemment en Bêta.
Pour compléter un peu :
- il y'a une petite base d'inspi du cube de @matignon (notamment parce qu'on risquait de louper quelques trucs vu qu'on a des tous des trous dans les années actives de jeu), même si le résultat est significativement différent.
- klb évoquait l'expérience de design commun dans le topic sur son cube concept. Sans aller dans les mêmes modalités de design, le plaisir de la construction est le premier aspect du plaisir d'avoir ce cube : tous les choix sont collégiaux (on avait pensé à virer tout le rouge pour mettre plus de bleu, mais Grand s''y est opposé...), on parle des plombes du design et des modifications en descendant des bières, et actuellement on doit avoir un ratio de 5 pour 1 en temps de design / temps de jeu.
- on a essayé de rester équilibrés en construisant l'orientation gold : 9 cartes pour les couleurs alliées, 7 pour les couleurs opposées et 1 de chaque shard. Sur ce dernier point ça a été un grop loupé, on s'est retrouvé avec fiery justice et ultimatum mardu, qui n'auraient jamais été jouées. On a donc flexibilisé un peu l'approche en ne s'imposant pas de laisser de telles cartes ; la shard crosis (ouais, je suis vieux) s'en tire gagnante avec deux cartes.
- power level élevé, on veut pas se faire chier avec des merguez, on ne s'est interdit que trall, black, twister et treachery. Donc on a des games qui finissent rapidement sur des mana drain bien placés ou des mind twist sales.
- peu d'artos (vu le nombre de golds il faut bien faire des choix), et il est même probable que tolarian academy saute à la prochaine update.
- on avait initialement envisagé un blanc dans un esprit midrange : des créatures qui ont un effet de disruption dans un esprit "weenie avec créatures autosuffisantes qui plombent". C'était nul. Le power level des cartes était trop bas. On est revenu à quelque chose de plus classique en dernier lieu.
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- Jiba
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Et du coup ça poste à la fin et pas dans le poste "réservé". GG
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- Machette damnée
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Obévé, si j'étais modo, je pourrais faire quelque chose.
Et aussi mettre fin à cette private joke de sous-titre qui n'amuse que Max - je m'engage en revanche à garder l'avatar. Principalement parce qu'il en émane un second degré délicieux, et aussi parce que ça m'évite d'en chercher un.
Et aussi mettre fin à cette private joke de sous-titre qui n'amuse que Max - je m'engage en revanche à garder l'avatar. Principalement parce qu'il en émane un second degré délicieux, et aussi parce que ça m'évite d'en chercher un.
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- Mais vous pouvez m'appeler Maître
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Dans la mesure où c'était égalment une réponse à Grand, j'ai estimé que c'était mieux à la suite. Je verrai pour la suite une version consolidée. Si j'ai envie.SeikoTheWiz a écrit : ↑19 mai 2021, 07:51 Et du coup ça poste à la fin et pas dans le poste "réservé". GG
Sorry bro, y'a que les admins qui peuvent changer ça :/
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- Alpha
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
J'ai oublié comment on fait :/
Laissez les bons temps rouler
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- Omega
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- Modérateur
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
J'ai tout mis au premier post. Parce qu'un post réservé pour un cube perso, c'est bûcher direct !
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Tu serais pas un peu psychorigide ?
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- Modérateur
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Nous dit l'avocat pas foutu de faire un edit de son post !
Je prépare mon prochain plan social, ça a l'air safe en face .
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Mais je suis tout à fait capable d'éditer mon post, j'ai juste estimé ça non pertinent !
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- Modérateur
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Pense à tous ceux qui n'auront plus à scroll le topic à la recherche de la liste sur cubecobra.
Très bon cube cela dit. Le côté "cube gold" fait que des cartes comme mana vault ou manacrypt ne sont pas totalement imba. Les cartes de manière générale sont powered mais pas trop non plus, ce qui fait qu'on joue les games.
GG
Très bon cube cela dit. Le côté "cube gold" fait que des cartes comme mana vault ou manacrypt ne sont pas totalement imba. Les cartes de manière générale sont powered mais pas trop non plus, ce qui fait qu'on joue les games.
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Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
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- Machette damnée
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Sauf quand des ennemis du fun décident de te FoW ton Niv-Mizzet Reborn tour 3
Mais sinon, ouais, c'était cool !
Mais sinon, ouais, c'était cool !
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- Modérateur
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
Sword of Sinew and Steel, vous préférez pas Sword of Feast and Famine
Déclencher l'effet est rare en cube : il faut vraiment que ça vaille le coup. Sur la première Sword, c'est très situationnel alors que c'est rarement mauvais pour la deuxième.
Un avis?
Déclencher l'effet est rare en cube : il faut vraiment que ça vaille le coup. Sur la première Sword, c'est très situationnel alors que c'est rarement mauvais pour la deuxième.
Un avis?
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
J'avais drafté sur le cube Arena la sword que tu proposes : c'est un énorme spoiler :nage:Ngold a écrit : ↑21 mai 2021, 11:45 Sword of Sinew and Steel, vous préférez pas Sword of Feast and Famine
Déclencher l'effet est rare en cube : il faut vraiment que ça vaille le coup. Sur la première Sword, c'est très situationnel alors que c'est rarement mauvais pour la deuxième.
Un avis?
Trop forte ?
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Re: [Cube] Cube 360 de Mr Grand, Guile et chattard
On avait a carte sous la main, et on a voulu tenté un truc, mais tu as sans doute raison Nico.