Why Always me???
Gloire à toi ô smiley
Re: Gloire à toi ô smiley
tu crois que t'es le premier à avoir essayer ? :lol:
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
-
WordsRWords
- Membre
Essai de chasse d'eau
@@@Hermelk
Re: Essai de chasse d'eau
@Mazz
Tu vois quand tu veux
Tu vois quand tu veux
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
tout le monde est maire ?
@Mazz Trop bien, merci !
On va pouvoir faire un peu de next level pour les games de LG d'ailleurs.
Lire, c'est surfait
Ca parle ça parle mais ça c'est pas inscrit depuis 2 ans à une game!Dodger a écrit : 27 avr. 2021, 16:04 @Mazz Trop bien, merci !
J'ai trouvé un vrai travail depuis.
Et surtout j'ai pas envie de concurrencer Arni à mickey detective pour trouver les LG. :lol:
Et surtout j'ai pas envie de concurrencer Arni à mickey detective pour trouver les LG. :lol:
Lire, c'est surfait
Aucun risque ... @arni alo a part résoudre des PN dans sa tronche il arrive plus a rien sur les games de LG.
tu peux pas laisser passer ça ali 
Bah, si on me pn tu te doutes qu'il y a des raisons. C'est sur que les lg ne vont pas pn tigrou, il est bien trop précieux pour eux. D'ailleurs marrant que tigrou dise ca alors que je l'ai spot loup sur une de mes dernieres parties. 
Spéciale dédicace @smc
⊥⊢⊤

C'est magique !

⊥⊢⊤
C'est magique !
@arni alo dans le topic spectateur ?
Parce que la dernière game où j’ai été LG c’est la game OZ ou kobold avait posté des messages « implicites » en ayant eu accès au casting.
Parce que la dernière game où j’ai été LG c’est la game OZ ou kobold avait posté des messages « implicites » en ayant eu accès au casting.
La partie ou tu m'as dit que tu avais 5 doses et que je t'ai répondu que tu te foutais de moi. 
PN c'est se faire tuer en première nuit ?
Je n’ai pas compris la dédicace :snif:
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
@Colu pn = potion noire = un pouvoir qui tue un joueur de ton choix. Ca peut etre peon ou lg, mais dans le cas que tigrou evoque c'etait de la part d'un loup.
C'était juste histoire d'utiliser les possibilités d'unicode pour faire un peu de maths… et de tester les notifications sur quelqu'un qui pourrait comprendre ce qui était écrit. Mais je n'ai pas cherché très loin pour le contenu, et il s'agit plus de logique que de maths.
(Pour ceux qui se poseraient la question, ⊥⊢⊤ signifie «faux implique (syntactiquement) vrai»)
Ah mais je pensais à une dédicace plus persoMatsaya a écrit : 27 avr. 2021, 22:07C'était juste histoire d'utiliser les possibilités d'unicode pour faire un peu de maths… et de tester les notifications sur quelqu'un qui pourrait comprendre ce qui était écrit. Mais je n'ai pas cherché très loin pour le contenu, et il s'agit plus de logique que de maths.
(Pour ceux qui se poseraient la question, ⊥⊢⊤ signifie «faux implique (syntactiquement) vrai»)
Alors que non, je ne me foutais pas de toiarni alo a écrit : 27 avr. 2021, 21:31 La partie ou tu m'as dit que tu avais 5 doses et que je t'ai répondu que tu te foutais de moi.![]()
Certes mais j'ai raccourci le cheminement de pensee.
Si vous êtes en manque sous Windows 10 il suffit d'appuyer sur la touche windows + ; ou . et ça ouvre un clavier Emoji.

Laissez les bons temps rouler