Bah, si on me pn tu te doutes qu'il y a des raisons. C'est sur que les lg ne vont pas pn tigrou, il est bien trop précieux pour eux. D'ailleurs marrant que tigrou dise ca alors que je l'ai spot loup sur une de mes dernieres parties.
@arni alo dans le topic spectateur ?
Parce que la dernière game où j’ai été LG c’est la game OZ ou kobold avait posté des messages « implicites » en ayant eu accès au casting.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
@Colu pn = potion noire = un pouvoir qui tue un joueur de ton choix. Ca peut etre peon ou lg, mais dans le cas que tigrou evoque c'etait de la part d'un loup.
smc a écrit : 27 avr. 2021, 21:58
Je n’ai pas compris la dédicace :snif:
C'était juste histoire d'utiliser les possibilités d'unicode pour faire un peu de maths… et de tester les notifications sur quelqu'un qui pourrait comprendre ce qui était écrit. Mais je n'ai pas cherché très loin pour le contenu, et il s'agit plus de logique que de maths.
(Pour ceux qui se poseraient la question, ⊥⊢⊤ signifie «faux implique (syntactiquement) vrai»)
smc a écrit : 27 avr. 2021, 21:58
Je n’ai pas compris la dédicace :snif:
C'était juste histoire d'utiliser les possibilités d'unicode pour faire un peu de maths… et de tester les notifications sur quelqu'un qui pourrait comprendre ce qui était écrit. Mais je n'ai pas cherché très loin pour le contenu, et il s'agit plus de logique que de maths.
(Pour ceux qui se poseraient la question, ⊥⊢⊤ signifie «faux implique (syntactiquement) vrai»)
Ah mais je pensais à une dédicace plus perso
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Certes mais j'ai raccourci le cheminement de pensee.
Tu te foutais de moi en me faisant croire que tu avais 5 doses des le depart en peon, sans raison alors que boldhead non. Les 5 doses, je les ai decouverte avec mon pouvoir donc je savais que tu ne mentais pas la dessus. Apres je t'avoue au final que tu m'as bien aidé car je voulais te protéger à la base. :wink: