Deathpool 2025
Re: Deathpool 2025
le footballer inconnu c'était juste pour faire croire que c'était Anne Hidalgo 

C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
y avait Michel aussi mais 2 fois ca fait beaucoup pour un seul homme
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Na%C3%A2man
je crois que vous êtes passé à côté, y avait des points à prendre !
je crois que vous êtes passé à côté, y avait des points à prendre !
J'ai vu le co-fondateur de pirate bay aussi
57pts à MoTo
0 points d'éthique, le metagame des cancéreux est une honte !
Change de jeu...
GG @MoTo tu as eu raison de poncer les émissions de TF1 pendant 1 an pour la victoire de cette année 

« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Je suis belge, Emilie Dequenne aussi donc on en a beaucoup parlé chez nous malheureusement.
George Foreman
un peu triste que sa page Wikipédia ne mentionne pas dès le début son rôle de Jim Morrison dans The Doors ou Mad Martigan dans WIllow. Ses plus belles performances à mes yeux (ou éventuellement mentionner Top Gun aussi)
Ainsi que son tout premier rôle dans la comédie absurde Top Secret, mais bon, ça admettons

Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Littérallement le premier paragraphe, je sais pas trop ce que tu veux de plusVal Edward Kilmer (December 31, 1959 – April 1, 2025)[1] was an American actor. Initially a stage actor, he found fame after appearances in comedy films Real Genius (1985) and later in the military action film Top Gun (1986) and the fantasy film Willow (1988). Kilmer gained acclaim for his portrayal of Jim Morrison in Oliver Stone's The Doors (1991).

ah oui lol je sais pas pourquoi j'avais lu à partir du second paragraphe... bon ben me voilà rassuré 

ca fait 35 pts pour le tigre ça
je crois que je l'ai mis l'année dernière lui, et pas cette année.... il abuse!!
Ca m'attriste quand même de perdre Mad Martigan et Iceman...
?? Iceman c'est Schwarzy non?
Schwarzenegger = Mr. Freeze
Iceman = Top gun
T'es pas réveillé toi.