Gestion budget famille
Gestion budget famille
Hello, je cherche un moyen de gérer le budget familial, sous forme d'appli basique.
En gros j'aimerais inscrire les dépenses fixes et récurrentes : eau, électricité etc. Mettre en face le nom de la personne qui paye.
Pouvoir ajouter des dépenses ponctuelles : achats, réparations...Mettre en face le nom de la personne qui paye.
Et pouvoir avoir l'information de comment équilibrer les comptes le cas échéants.
Je ne souhaite pas passer par Excel, Numbers ou un tableur.
En gros j'aimerais inscrire les dépenses fixes et récurrentes : eau, électricité etc. Mettre en face le nom de la personne qui paye.
Pouvoir ajouter des dépenses ponctuelles : achats, réparations...Mettre en face le nom de la personne qui paye.
Et pouvoir avoir l'information de comment équilibrer les comptes le cas échéants.
Re: Gestion budget famille
T'as pensé à Excel ?
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Bonjour, je cherche un moyen d’enfoncer un clou dans un mur.
Je ne souhaite pas utiliser un marteau, un maillet ou un outil.
Je ne souhaite pas utiliser un marteau, un maillet ou un outil.
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Je sais que ça vous excite tellement de parler de tableurs.
Tricount peut-être ?
Merci ça fait parfaitement l'affaire !
Excel pour gérer un budget c est plutôt le parpaing avec une branche à monter soi-même en marteau dans votre metaphore.
Ah oui tu prépares ton divorce du coup ?Briac a écrit : ↑27 nov. 2023, 18:42 Hello, je cherche un moyen de gérer le budget familial, sous forme d'appli basique.
Non ça je le ferais avec Excel
Un compte joint sinon ?
Chacun contribue proportionnellement à ses moyens et après whatever de qui paye les clous ou la baguette ?
Depuis qu'on en a un avec Madame, ça simplifie complètement cet aspect.
Chacun contribue proportionnellement à ses moyens et après whatever de qui paye les clous ou la baguette ?
Depuis qu'on en a un avec Madame, ça simplifie complètement cet aspect.