Deathpool 2023
Re: Deathpool 2023
tiens j'avais raté ça hier, alors bon il faut être génération X (pas boomer ) , être footeux, et avoir vu l'Equipe du dimanche de la grande époque sur Canal mais la chroniqueuse italienne "madame Série A"' Alessandra Bianchi et sa voix si particulière est morte hier
https://www.eurosport.fr/football/aless ... tory.shtml
https://www.eurosport.fr/football/aless ... tory.shtml
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Bon, l'info étant apparue sur les réseaux sociaux, j'ai la tristesse de vous faire part du décès de Bob de Groot - scénariste, entre autres, de Léonard.
-
- Membre
Même pas une anecdote perso sur votre dernière bouffe?
Une part de ma jeunesse qui s'en vaMr. Grand a écrit : ↑17 nov. 2023, 12:29 Bon, l'info étant apparue sur les réseaux sociaux, j'ai la tristesse de vous faire part du décès de Bob de Groot - scénariste, entre autres, de Léonard.
Et ma fille va surement être triste, elle ponce les Léonard, je pense qu'elle est pas loin des dix lectures de tous les tomes.
Léonard, l'une de mes premières collections de BD que j'ai commencé gamin et que mes enfants ont pu profiter par la suite.Mr. Grand a écrit : ↑17 nov. 2023, 12:29 Bon, l'info étant apparue sur les réseaux sociaux, j'ai la tristesse de vous faire part du décès de Bob de Groot - scénariste, entre autres, de Léonard.
OhMr. Grand a écrit : ↑17 nov. 2023, 12:29 Bon, l'info étant apparue sur les réseaux sociaux, j'ai la tristesse de vous faire part du décès de Bob de Groot - scénariste, entre autres, de Léonard.
Ma BD préférée quand j'étais gamin !
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Rosalynn Carter, First Lady de Jimmy Carter (qui lui est toujours vivant). Ils s'étaient mariés en 46, ce qui fait 77 ans de mariage
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Colette Maze
Je l’avais découverte récemment lors d’un Sheep, où je demandais quelqu’un de plus de 100 ans.
Je l’avais découverte récemment lors d’un Sheep, où je demandais quelqu’un de plus de 100 ans.
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Quand même curieux qu’une musicienne avec un tel nom n’ait jamais sorti de ith.smc a écrit : ↑21 nov. 2023, 22:20 Colette Maze
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Mourir alors que c'est un ecolo gaucho maire de Lyon, c'est pas de bol.
indéniablement
Plus rapide que Wikipedia, balaise.
La pseudoscience est en deuil.
Si Michèle Rivari et Pierre Rabhi avaient eu un enfant...
Il presiderait l'institut la boétie
On va p'tet pouvoir réenvisager le vote écolo, si tant est qu'ils ne lui trouvent pas un.e remplaçant.e du même acabit...
0 point pour qui ?