Turkish a écrit : 06 avr. 2023, 14:21
Li Mahong a écrit : 05 avr. 2023, 21:14
C'est bien plus triste qu'un random footballeur  

j'en ai pas grand chose à faire des footballeurs, mais le simple fait de sortir ce genre de phrase en dit tellement long sur toi...

Bof, pas vraiment plus que quand d'autres réagissent avec un smiley triste à la mort de quelqu'un ici mais pas de quelqu'un d'autre. C'est exactement la même chose.

Tu analyses ça ici comme du mépris pour les footballers parce que je dis que je trouve ça plus triste que pour un footballer, mais si j'avais juste mis un smiley triste ça revenait au même et t'aurais rien dit.
M'enfin à la limite c'est pas grave, tout est question de perception des choses au final. Moi je suis soûlé de lire sur ce topic la mort de sportifs dont j'ai jamais entendu parler parce que ça m'intéresse pas du tout, et du coup j'ai aussi une forme de perception biaisée de "putain mais on parle que des sportifs morts c'est ouf".
L'inventeur de Catane a eu un rôle bien plus important dans ma vie que n'importe quel nombre de sportifs réunis, donc oui ça me rend plus triste que ce monsieur soit mort, même si je ne le connaissais pas personnellement. Je ne suis pas effondré hein, mais relativement à l'importance d'un sportif 
pour moi, on est très très loin au dessus.
Mais je suis navré si je t'ai heurté.