MTGVerse v2
Re: MTGVerse v2
Merci beaucoup et longue vie désormais.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
You're welcome
Trop cool ! Merci à vous !
Bien le bonjour, merci les gars
Si les gens pouvaient remettre ses avatar ce serait bien pour la nation quand même.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
-
- Membre
Je commençais à désespérer! Ma vie n'avait plus de sens.
On a perdu le smiley moustache...
Press F to pay respects
Press F to pay respects
-
- Jiba
hahaha
-
- Membre
Meilleur sevrage ever alors merci mais non merci.
Dit le mec qui a changé d'avatarTiGrOu a écrit : 16 nov. 2022, 13:19 Si les gens pouvaient remettre ses avatar ce serait bien pour la nation quand même.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
C’est pour brouiller les pistes au LG comme Zoorp
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
J'ai pas retrouvé l'ancien, mais pas grave.
Je l'ai perdu, impossible de retrouver mon rick en 150x150TiGrOu a écrit : 16 nov. 2022, 13:19 Si les gens pouvaient remettre ses avatar ce serait bien pour la nation quand même.
Ahahah je le garde, merci Sapro 

Une mise à jour mineure du forum vient d'être effectuée, merci de me signaler les éventuelles erreurs que vous pourriez rencontrer.
Laissez les bons temps rouler
Il y a très très très peu de nouveaux messages dans la section loup garou. C'est normal?Mazz a écrit : 20 déc. 2022, 09:29 Une mise à jour mineure du forum vient d'être effectuée, merci de me signaler les éventuelles erreurs que vous pourriez rencontrer.

Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Je ne vois pas plus d'emojis venant du discord, est-ce normal ?

Je pense qu'en emoji merguez serait parfaitement adapté au niveau des joueurs de LG pourtant.