MTGVerse v2
MTGVerse v2
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater le forum est de nouveau disponible suite au crash du serveur survenu le 3 novembre dernier.
Suite à ce plantage nous avons décidé de changer d'hébergeur ce qui a occasionné le délai rallongé pour la remise en route du forum.
Au rayon des bonnes nouvelles nous n'avons perdu aucun message car nous avions un backup fonctionnel de la base de données.
Au rayon des moins bonnes nouvelles seule la base était sauvegardée ce qui signifie que tout le reste a été perdu, cela comprend principalement les avatars ainsi que les pièces jointes des messages.
Le forum est normalement opérationnel, il reste encore quelques coups de tournevis à donner (les smileys par exemple) et il est évident que nous n'avons pas pu tout voir donc n'hésitez pas à remonter tout message d'erreur que vous pourrez rencontrer.
Longue vie à MTGVerse v2
Comme vous pouvez le constater le forum est de nouveau disponible suite au crash du serveur survenu le 3 novembre dernier.
Suite à ce plantage nous avons décidé de changer d'hébergeur ce qui a occasionné le délai rallongé pour la remise en route du forum.
Au rayon des bonnes nouvelles nous n'avons perdu aucun message car nous avions un backup fonctionnel de la base de données.
Au rayon des moins bonnes nouvelles seule la base était sauvegardée ce qui signifie que tout le reste a été perdu, cela comprend principalement les avatars ainsi que les pièces jointes des messages.
Le forum est normalement opérationnel, il reste encore quelques coups de tournevis à donner (les smileys par exemple) et il est évident que nous n'avons pas pu tout voir donc n'hésitez pas à remonter tout message d'erreur que vous pourrez rencontrer.
Longue vie à MTGVerse v2
Laissez les bons temps rouler
Re: MTGVerse v2
Merci @Mazz et @sapro pour le boulot
Il y aura dorénavant un 3 Novembre 2022 dans l'histoire de MVerse.
Il y aura dorénavant un 3 Novembre 2022 dans l'histoire de MVerse.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Merci @Mazz et @sapro
On va pouvoir reprendre !
On va pouvoir reprendre !
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Merci à vous tous pour le bon boulot!
Tout pareil : merci pour le travail fourni et pour la remise en route somme toute assez rapide.
Merci à vous les gars, et rdv sur discord au prochain crash
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
GG pour le respawn
Bon ben puisque tout le monde met une version légèrement différente de son avatar...
En pixel, cette horreur passe déjà mieux, je trouve. Je déplore simplement la transparence d'arrière fond, qui dépasse mes compétences.
En pixel, cette horreur passe déjà mieux, je trouve. Je déplore simplement la transparence d'arrière fond, qui dépasse mes compétences.
J'ai pensé à changer d'avatar mais j'ai peur de vous perdre.
j'ai aucune idée de pourquoi j'avais mis ce lolcat en avatar probablement au début des année 2010 mais bref
j'ai aucune idée de pourquoi j'avais mis ce lolcat en avatar probablement au début des année 2010 mais bref
Putain, mais enfin!!!
GG les dudes !
Vous avez retrouvé les avatars finalement ? J'ai pas eu besoin de le remettre
Vous avez retrouvé les avatars finalement ? J'ai pas eu besoin de le remettre
-
- Jiba
Merci! Vous pouvez les reprendre maintenant!
Yes ! merci pour le taf
Cool
Le retour de la dose quotidienne
Le retour de la dose quotidienne
Merci pour le taf !
Super, merci à vous
Merci d'avoir remis sur pied le forum, pour les dinosaures qui ont raté le virage Millenium.
Longue vie au roi !
Longue vie au roi !
Laissez les bons temps rouler
Merciiii les poulets !
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.