La spéculation, nouveau fléau de Magic
Re: La spéculation, nouveau fléau de Magic
Comme quoi le BL augmente + vite que les Baskiat !
Je vous conseille les Narset vitrail

- C'est une carte jouée dans tous les formats, du Legacy au Commander multi
- Ca ne sera jamais réédité sous cette forme
- C'est la version la plus pimp en anglais, les autres étant en jap
- C'est du Magali Villeneuve, donc recherché par ceux qui montent la collec complète
Enfin, je vous la conseillerais s'il en restait à moins de 90€

- C'est une carte jouée dans tous les formats, du Legacy au Commander multi
- Ca ne sera jamais réédité sous cette forme
- C'est la version la plus pimp en anglais, les autres étant en jap
- C'est du Magali Villeneuve, donc recherché par ceux qui montent la collec complète
Enfin, je vous la conseillerais s'il en restait à moins de 90€
Are you serious :o ?
Rien de choquant pour le 90. Ce sont des versions qui sont uniquement disponibles via les Secret Lair. Du coup, @nokiou :
L'offre va tout de même constamment augmenter avec tous les secret lair qui vont sortir non ?
Ce n'était pas limiter à une certaine période de temps le fait d'avoir un arpenteur vitrail avec les secret lair ?
Me semble que ceux qui ont reçu leur secret lair dernièrement en avaient encore.
@Émilien ?
@Émilien ?
J'ai eu un vitrail pour 3 terrains de base. Je m'attends à ce qu'on arrive donc au bout du stock des vitraux.
Et ils envoient bien depuis l'europe maintenant ? (pas de frais de port exorbitant depuis les USA + frais de Douanes ?)
Plein d'écureuils dans Modern Horizon 2 --> Liege of the Hollows 
-
- Membre
Et 124 ermite fêlé sur mkm ce soir contre 291 hier soir.
Ça va se restocker, mais fatalement plus au même prix...
Ça va se restocker, mais fatalement plus au même prix...
tant que la version DCI monte ça me va...
Je vais surement regarder pour vendre le foil que j'ai ... vu les prix affichés !
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
question annexe sur MKM, dans le gestion des offres (img ci dessous) il y avait une option "modification de masse" pour pouvoir par exemple changer tout les prix d'une recherche d'un coup ou quoi, je n'arrives plus à trouver cette option, elle a disparue, elle est cachée ?
merci à vous
merci à vous
La fonction n'est plus active suite aux problèmes de serveur qu'ils ont eu courant mars.
Nous avons également arrêté les fonctionnalités suivantes jusqu’à nouvel ordre :
L’API
Le Shopping Wizard
La gestion de l’inventaire en mode Bulk
Les comptes liés
C'est dommage le shopping wizard c'est le seul truc vraiment utile sur ce site.Morphy a écrit : 07 juin 2021, 17:20 La fonction n'est plus active suite aux problèmes de serveur qu'ils ont eu courant mars.
Nous avons également arrêté les fonctionnalités suivantes jusqu’à nouvel ordre :
L’API
Le Shopping Wizard
La gestion de l’inventaire en mode Bulk
Les comptes liés
Le Shopping Wizards est de retour depuis quelques semaines déjà.
woaw, ok merci.
c'est carrément bloquant en fait, et encore je suis un mickouze avec 3 cartes...
c'est carrément bloquant en fait, et encore je suis un mickouze avec 3 cartes...
Limité à 20 cartes ...Émilien a écrit : 07 juin 2021, 20:07 Le Shopping Wizards est de retour depuis quelques semaines déjà.
Perso quand je fais du shopping je cherche sur 60-70 cartes pour essayer des thèmes dans des cubes, et ce shopping wizard de 20 cartes ça marche pas du tout du tout pour moi.
Non le shopping wizard fonctionne de nouveau avec des wantlists jusqu'à 150 cartes uniques.
J'ai vu ça par hasard il y a environ 2 semaines, mais il ne fallait pas le dire ! Moins il y a de monde qui l'utilise, moins ça aura de chance de (re)merder !Morphy a écrit : 08 juin 2021, 02:14 Non le shopping wizard fonctionne de nouveau avec des wantlists jusqu'à 150 cartes uniques.

Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
C'est "vendeurs avec le plus de cartes" qui est limité a 20 carteseths a écrit : 07 juin 2021, 20:33 Limité à 20 cartes ...
Perso quand je fais du shopping je cherche sur 60-70 cartes pour essayer des thèmes dans des cubes, et ce shopping wizard de 20 cartes ça marche pas du tout du tout pour moi.
:lol:Stef a écrit : 08 juin 2021, 11:45J'ai vu ça par hasard il y a environ 2 semaines, mais il ne fallait pas le dire ! Moins il y a de monde qui l'utilise, moins ça aura de chance de (re)merder !Morphy a écrit : 08 juin 2021, 02:14 Non le shopping wizard fonctionne de nouveau avec des wantlists jusqu'à 150 cartes uniques.![]()

Je pense que la fonctionnalité est suffisamment bridée ce coup-ci.
Fixed.Ouizzeul a écrit :C'est "vendeurs professionnels avec le plus de cartes" qui est limité a 20 cartes
Si tu cliques sur l'option "Vendeurs avec le plus de cartes" seuls les vendeurs professionnels apparaissent dans la liste quand bien même la personne qui possède le plus de cartes (ou s'en rapprochant) serait un vendeur particulier. Eux, n'apparaissent pas.
C'est bien précisé d'ailleurs : "Vous trouverez ci-dessous les vendeurs professionnels ayant le plus de cartes appartenant à votre liste."
-> Du coup, on a pu observer, de temps à autres, que ça squizze parfois des vendeurs potentiels qui seraient intéressants -> parce que pas pro.
Qqun a une idée de pourquoi Feasting Troll King commence à côter dans ses versions alternatives ?
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
J.F.K
Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"