Mises à jour et news MTG Arena
Mises à jour et news MTG Arena
Voilà un article sur les prochains évènements Arena à venir.
Re: Mises à jour et news MTG Arena
Je savais pas où poster mais 500 golds gratos aujourd'hui (un peu cachées par rapport à d'habitude)
Bien vu, merci.
J'étais déjà à allé dans le store aujourd'hui et je l'avais raté. Les fourbes !
J'étais déjà à allé dans le store aujourd'hui et je l'avais raté. Les fourbes !
Ils sont où les gold pour les boomers comme moi ?
Trouve merci.
Trouve merci.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
C'est toujours au même endroit, dans les Daily Deals. La différence c'est qu'avant c'était le premier à gauche et donc celui qui s'affichait dans le menu principal du store comme aperçu des Daily Deals, alors que maintenant il est tout à droite et n'est donc plus dans l'aperçu.
Ah punaise je les ai loupés tellement vous avez été clairs avec votre échange :lol:
Je ne savais même pas qu'il y avait des trucs comme ça dans les Daily deals.
Je vais surveiller plus assiduement maintenant
Je vais surveiller plus assiduement maintenant
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
On a même eu des token pour drafter à prix réduit.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
y'a les cibles à réanimer, manque plus que les sorts de réanimation
Unburial rites est dispo. Je doute qu'on voit mieux sur Arena un jour...
qui me sert d'ailleurs bien pour réanimer un scholar of the lost trove qui target un emergent ultimatum. Le deck m'a amené de gold 4 à plat' 2 en un temps record.
Bonjour, je n’arrive pas à trouver la date du prochain MIQ du mois de juin (https://magic.gg/events/qualifier-weekend). Quelqu’un aurait-il l’info, s’il vous plaît ? Merci.
-
- capo le cabot
Il n'y a pas de date annoncée.
Sans aucune certitude, je ne crois pas qu'il y en ait cet été. Du moins pas avant Août. Le championship après Strix étant sûrement en septembre (ou pas longtemps après les worlds, j'me souviens plus )
Sans aucune certitude, je ne crois pas qu'il y en ait cet été. Du moins pas avant Août. Le championship après Strix étant sûrement en septembre (ou pas longtemps après les worlds, j'me souviens plus )
Puisqu'ils arretent la MPL et les championnats tel qu'existant jusqu'a la prochaine version du jeu organisé, je suis pas sur qu'on puisse encore s'y qualifier, d'ou l'absence de MIQ ?
Comme on pouvait le flairer, Jumpstart revient sur Arena du 4 juin au 8 juillet
https://magic.wizards.com/en/articles/a ... ay-26-2021
Ca va être une purge, mais bon il y a des basic lands jolis qui me manquent.
https://magic.wizards.com/en/articles/a ... ay-26-2021
Ca va être une purge, mais bon il y a des basic lands jolis qui me manquent.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Merci pour vos réponses.capoeiriste a écrit : ↑26 mai 2021, 13:46 Il n'y a pas de date annoncée.
-
- capo le cabot
C'est quoi cette MaJ mtga à deux balles ?!
Faut cibler pour faire une duress... et idem pour les contre sorts même si y a qu'un sort dans la pile. Le clic de trop inutile, zzz.
Ils préparent du multi joueurs (cf duress) ou ils veulent juste nous casser les pieds ? J'comprends pas l'intérêt sinon
Faut cibler pour faire une duress... et idem pour les contre sorts même si y a qu'un sort dans la pile. Le clic de trop inutile, zzz.
Ils préparent du multi joueurs (cf duress) ou ils veulent juste nous casser les pieds ? J'comprends pas l'intérêt sinon
J'ai droit à un superbe "you already have a deck with this name" quand je veux modifier un deck, c'est pratique.
Espérons que ça remarchera mieux en redémarrant le truc
Espérons que ça remarchera mieux en redémarrant le truc
-
- capo le cabot
Week end du 6 Août. Mai/Juin/Juillet pour s'y qualifierhitachi a écrit : ↑24 mai 2021, 10:06 Bonjour, je n’arrive pas à trouver la date du prochain MIQ du mois de juin (https://magic.gg/events/qualifier-weekend). Quelqu’un aurait-il l’info, s’il vous plaît ? Merci.
Event sur Arena pour les prochaines semaines.