DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
TiGrOu
Membre

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

:o :o :o
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
SeikoTheWiz
Jiba

Message par SeikoTheWiz »

Putain Turkish ta vie est un enfer sans noms :( Bon courage pour la suite et j'espère qu'on aura pas un nouvel épisode
pfff
Manant

Message par pfff »

c'est du racisme si je chie sur les notables de provinces ?

je suis peut etre à coté de la plaque mais le gendarme qui s'intéresse au truc parce que conseil de l'ordre de Bordeaux c'est tellement abusé.

courage les gens
Hermelk
Membre

Message par Hermelk »

Wow, sorry :(. Courage à tous les deux, j'espère que vous vous en sortirez au plus vite.

On dirait une affreuse méchante de conte de fées, cette personne...
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Mensha
Membre

Message par Mensha »

Contacte la presse pour que ça sorte ?
Ce niveau de fils de puterie ca mérite d'être étaler
Mazz
Alpha

Message par Mazz »

Je comprends complètement ton besoin d'extérioriser auprès de ta voisine tout le bien que tu penses d'elle mais étant donné les antécédents et le fait qu'elle soit avocate/agrégée en filsdeputerie tu pouvais être sur et certain à 99% que les choses allaient mal tourner ensuite hélas.

A titre perso j'aurais encaissé et je serais passé à autre chose, je sais que pour ma nana ça aurait été impossible par exemple et on a déjà eu des prises de tête sur des sujets un peu similaires même si les sommes en jeu n'étaient pas du tout les mêmes.
Laissez les bons temps rouler
Ragisacam
Membre

Message par Ragisacam »

Le coup du tu paies, je suis pas joignable, c'est à prendre ou à laisser est incroyable... En termes de niveau de fils de puterie.

Je comprends le pétage de plomb. Mais la menacé par écrit a évidemment donné des billes supplémentaires à cette avocate dénuée de tout sens moral...

Bon courage à vous.

PS : vu la situation, je conseille vivement de ne plus rien dire/faire sans passer par un avocat, de préférence exerçant dans un autre barreau. Ils sont généralement très protecteurs envers leur profession.
arni alo
Prophète

Message par arni alo »

Ah ouais relou l'histoire bien que je n'ai pas lu le début. Je suis d'accord avec mazz apres meme si c'est humain. Mais si vous voulez vous defoulez sur quelqu'un, faites le oralement, les écrits c'est le mal. Sauf si vous pensez que la barriere physique peut etre franchie en affrontant directement la personne. :)

Vivement que tout cela s'arrange.
Li Mahong
Membre

Message par Li Mahong »

Je compatis, Turkish.
Quelle merde !

Prépare lui un couplet de RC pour la lui jeter à la gueule la prochaine fois ! 😉
Niluje
Membre

Message par Niluje »

Balance son compte twitter, on va faire une vendetta :{
Blague à part, courage, c'est assez ouf toute la déchatte de l'histoire complète.
Etienne
Membre

Message par Etienne »

Turkish a écrit : 26 sept. 2022, 11:52 - je lui jette ma bile par écrit
Non. Jamais. Rien par écrit. Conseil de mon avocate.
Turkish a écrit : 26 sept. 2022, 11:52 comme elle est avocate
...
Voilà. Les avocats sont comme tout le monde. Ils bossent, vivent des succès, et vivent des échecs. Ce qui massacre leur égo démesuré. Du coup, dès qu'ils peuvent briller en privé, ils ne s'en privent pas. Conseil de mon avocate : ne te fâche jamais avec un avocat.

Bon ben bon courage pour la suite ... :(
Etienne
Membre

Message par Etienne »

Ragisacam a écrit : 26 sept. 2022, 12:49 Le coup du tu paies, je suis pas joignable, c'est à prendre ou à laisser est incroyable... En termes de niveau de fils de puterie.
C'est du quotidien d'avocat.
Etienne
Membre

Message par Etienne »

Mazz a écrit : 26 sept. 2022, 12:48 A titre perso j'aurais encaissé et je serais passé à autre chose
A titre perso, j'aurai pris les conseils d'un avocat. Mais c'est + facile pour moi qui ne le paye pas...
Etienne
Membre

Message par Etienne »

Pour ceux qui veulent de la GS d'avocat :
1) j'ai démissionné de mon boulot en 1 coup de fil et sans période de préavis rien qu'en donnant le num de tel de mon avocate
2) mon avocate a vu un avis de construction en face de chez elle. Elle a retiré le permis de construire, a trouvé 10 vices de procédure, a fait raqué 60k au constructeur rien qu'en menaçant de faire un procès
Mazz
Alpha

Message par Mazz »

Etienne a écrit : 26 sept. 2022, 13:37
Mazz a écrit : 26 sept. 2022, 12:48 A titre perso j'aurais encaissé et je serais passé à autre chose
A titre perso, j'aurai pris les conseils d'un avocat. Mais c'est + facile pour moi qui ne le paye pas...
Également. Il y a des permanences gratuites en plus qui répondent en principe plutôt bien à ce type de conflit, je le sais pour les avoir sollicités. Après on est humains, un soir de trop plein où on est plus très lucide on se défoule parce que ça fait du bien sur le moment.
Laissez les bons temps rouler
Etienne
Membre

Message par Etienne »

Ou les conseils juridiques (souvent gratuits) des banques et assurances.
Stef
Membre

Message par Stef »

Je compatis vraiment, bon courage turkish et ta moitié.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec ça, mais ayant du le subir plusieurs fois (étant très sanguin avec les abrutis et les chieurs... ça ne va pas surprendre grand monde :roll: ) je ne peux que te répêter l'adage : les chiens mauvais mordent dès qu'ils sont aggressés, il faut essayer de prendre sur soi autant que possible et les ignorer autant que possible (y compris quand c'est eux qui attaquent). A ta place j'aurais eu sans aucun doute énormément de mal à me contenir, mais effectivement par retour d'expé je n'aurais rien utilisé de tangible :-s (email, sms, anything opposable...).

Et autrement, tu as aussi l'adage "la vengence est un plat qui se mange froid" (donc, une fois calmé et les choses totalement réfléchies).

Et ce qui est très mal appelé -pour faire peur sur TF1, ama- "dark web", aussi... \:D/

Bref... bon courage.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Crincrin
Membre

Message par Crincrin »

Mensha a écrit : 26 sept. 2022, 12:40 Contacte la presse pour que ça sorte ?
Ce niveau de fils de puterie ca mérite d'être étaler
+1
Faut arriver à trouver une oreille attentive mais j'ai vécu des situations où rien que le fait de dire "on va contacter la presse" ça a fait se calmer direct (ou au contraire se bouger les fesses) la partie d'en face.
Bon courage pour vous remettre de tout ça ! :(
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Etienne
Membre

Message par Etienne »

La partie d'en face a un BAC +8 en filsdeputerie, donc contacter la presse se fait à mon sens APRES avoir pris des renseignements auprès d'un avocat.
Joey
Membre

Message par Joey »

L'enfer :?
Bon courage.

Et contacter la presse c'est pour finir avec un procès en diffamation sur le dos.
Turkish
arni alo

Message par Turkish »

Les gars même si j'avais les boules, j'ai fait ça en sachant globalement ce que je faisais, même si obv à court terme rien faire est toujours le bon choix (à long terme j'en doute parce que ça m'aurait pas mal rongé, alors que là c'est terminé dans ma tête).

Ensuite mon mail est "soft" au sens où y a 40 lignes, avec seulement 2 qui posent problèmes, ces deux lignes sont tournés avec un ton sarcastique (je cite le gendarme) et c'est pas plus violent que "changez de trottoir".

C'est juste le côté convocation expresse en 3j qui me fait bader (quand on sait que pour d'autre faits beaucoup plus grave, les mecs mettent 1 mois à être convoqué au bas mot). Objectivement sur le fond je risque pas grand chose, avocate ou non.

Le problème de la presse, c'est que déjà ça va pas beaucoup la gêner dans son taf (elle est fiscaliste donc être fdp doit être un plus dans ce domaine) et ensuite pour le coup j'ai pas envie non plus de déchainer l'apocalypse sur ma gueule. Je bosse au quotidien avec des avocats sur le même barreau, j'ai une construction en cours, j'ai pas envie de la motiver à me faire chier non plus.

J'espère simplement que ma plainte pour extorsion aura une suite et c'est tout.
Zoorp
Membre

Message par Zoorp »

ah ouais ça rigole moyen là... bon au moins on t'aura laissé gagner au LG pour compenser un peu :mrgreen: Bon courage mister
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Kaptain
Membré

Message par Kaptain »

On a passé un week-end chill sans se tenir informés des dernières news. Ma femme est parti au taf ce matin la fleur au fusil sans trop s'inquiéter de sa jauge d'essence.

Elle est à 80 bornes de chez nous, avec moins que ça en réserve, et plus aucune station ouverte dans la zone. :|
Hermelk
Membre

Message par Hermelk »

Faut rouler à 50. Normalement les jauges sont tjrs un peu sous-estimées. Courage (pas tant pour rentrer, ça devrait le faire, plus pour trouver de l'essence ensuite....)
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
SeikoTheWiz
Jiba

Message par SeikoTheWiz »

Hermelk a écrit : 10 oct. 2022, 13:19 Faut rouler à 50. Normalement les jauges sont tjrs un peu sous-estimées. Courage (pas tant pour rentrer, ça devrait le faire, plus pour trouver de l'essence ensuite....)
Sur ma toyota qu'a 5 ans, si ont me dit qu'il reste 100km, je conduis doucement et il me reste 80 au mieux.