Yo les gens
Je connais pas mal de gens ici qui ont ou avaient un numéro SIRET : entrepreneur(euse), freelance, proprio de boutiques etc
Je suis en train de travailler sur un nouveau projet qui veut aider vous et des avocats à travailler plus facilement ensembles pour des petits conflits (on pense en premiers lieux aux abus des gros acheteurs comme gros fournisseurs) :
Que vous ayez ou pas eu des problèmes de ce type, si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire ça m'aiderais beaucoup dans cette phase préliminaire (authentique 2min, c'est 10 questions avec max 4 choix)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Merci la bise
Je monte une nouvelle boite
Re: Je monte une nouvelle boite
Complété. Dans mon cas, plutôt des questions spécifiques de législation (classification matériel) et de relation commerciale (fournisseur exclusif imposant certaines conditions)
Complété également.
Pas très utile par rapport à mon activité : profession réglementée. Associé dans un groupement qui me verse mes commissions. Ils fournissent toutes les fonctions supports dont le juridique et sinon je donne tout à faire à la juriste de mon cabinet comptable.
Pas très utile par rapport à mon activité : profession réglementée. Associé dans un groupement qui me verse mes commissions. Ils fournissent toutes les fonctions supports dont le juridique et sinon je donne tout à faire à la juriste de mon cabinet comptable.
Merci c'est très utile quand même
Petit up si certains veulent m'aider mais ont zapé
Merci les gens
Merci les gens