Je monte une nouvelle boite

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
ieyasu
Membre
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2021, 08:59

Je monte une nouvelle boite

Message par ieyasu »

Yo les gens
Je connais pas mal de gens ici qui ont ou avaient un numéro SIRET : entrepreneur(euse), freelance, proprio de boutiques etc
Je suis en train de travailler sur un nouveau projet qui veut aider vous et des avocats à travailler plus facilement ensembles pour des petits conflits (on pense en premiers lieux aux abus des gros acheteurs comme gros fournisseurs) :

Que vous ayez ou pas eu des problèmes de ce type, si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire ça m'aiderais beaucoup dans cette phase préliminaire (authentique 2min, c'est 10 questions avec max 4 choix)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci la bise
Mattevski
Membre
Messages : 165
Inscription : 26 avr. 2021, 22:45

Re: Je monte une nouvelle boite

Message par Mattevski »

Complété. Dans mon cas, plutôt des questions spécifiques de législation (classification matériel) et de relation commerciale (fournisseur exclusif imposant certaines conditions)
Ragisacam
Membre
Messages : 585
Inscription : 26 avr. 2021, 12:42

Re: Je monte une nouvelle boite

Message par Ragisacam »

Complété également.
Pas très utile par rapport à mon activité : profession réglementée. Associé dans un groupement qui me verse mes commissions. Ils fournissent toutes les fonctions supports dont le juridique et sinon je donne tout à faire à la juriste de mon cabinet comptable.
Avatar de l’utilisateur
ieyasu
Membre
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2021, 08:59

Re: Je monte une nouvelle boite

Message par ieyasu »

Merci c'est très utile quand même
Avatar de l’utilisateur
ieyasu
Membre
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2021, 08:59

Re: Je monte une nouvelle boite

Message par ieyasu »

Petit up si certains veulent m'aider mais ont zapé
Merci les gens