LMS Paris
Re: LMS Paris
Pareil ici c'est vraiment la grosse déception alors qu'on attendait vraiment un retour des GP/Magic Fest
Les side events de JE et Podcaster mage ont l'air sympas pourtant
Quand on pense à l'Âge d'Or des GP/PT avec des vrais organisateurs, des vraies dotations, des PrizePool de SE qui tenaient vraiment la route et... aujourd'hui ça... avec 2 années de Covid de "disette" en préambule... On aurait vraiment pu remonter la pente mais là c'est la chute libre.
Quelle déchéance. Quelle déception.
Quelle déchéance. Quelle déception.
Maintenant, pourquoi l'annoncer aujourd'hui et pas avant, le mystère reste entier. J'en viens à douter que le truc finisse par avoir lieu, c'est dire....
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
16-18 septembre !!!
2 semaines pour réserver le déplacement et le logement ? OUAIS !!! (enfin en vrai de mon côté c'est mort)
2 semaines pour réserver le déplacement et le logement ? OUAIS !!! (enfin en vrai de mon côté c'est mort)
@Gilles : Legacy Event ont tranché en toute simplicité : ils ont choisi un lieu qui "n'est pas le meilleur lieu pour ce genre d'events" et le tout "en moins de 3 semaines", c'est magique. :{Gilles a écrit :A 3 semaines de l'event, s'ils avaient une salle au palais des congrès, ils le sauraient et diraient (et pas certain que ce soit le meilleur lieu pour ce genre d'events d'ailleurs). S'ils en ont pas, peu de chances d'avoir une salle au palais des congrès en moins de 3 semaines...
Vu l'enthousiasme général, ça n'a plus beaucoup d'importance...
Tout mon entourage Magic a déjà droppé Paris, et même les road warriors de l'espace qui étaient chauds pour Sofia sont dég' de Legacy et vont passer à autre chose en 2022. Espérons une cuvée 2023 moins bordélique et surtout moins WTF.
Ca n'a aucun sens de ne pas l'avoir annoncé plus tôt au lieu de "quartier des ternes". Et ça ne se fait pas à 3 semaines de délai donc ils savaient déjà depuis un moment que c'était là.
J'en suis à me dire que je vais peut-être faire le scellé si on n'est que 12 pour 8 qualifiés
Casse toi c'est mon plan.
J'avoue que je suis extrêmement surpris pour rester poli sur le sérieux de l'organisation. Pour en avoir fait pendant 10 ans, la moindre salle, tu as intérêt à t'y prendre plusieurs mois à l'avance pour la réserver (généralement, on le faisait en janvier pour le reste de l'année) alors une salle comme ça, y a 6 mois que c'est booké, pourquoi communiquer aussi tard ?
S'ils voulaient prendre deux mois de vacances, ils n'avaient qu'à filer l'info fin juin, on aurait eu le temps de s'organiser. Effectivement, amis parisiens, faites vous plaisir, y aura la place de chopper les slots.
S'ils voulaient prendre deux mois de vacances, ils n'avaient qu'à filer l'info fin juin, on aurait eu le temps de s'organiser. Effectivement, amis parisiens, faites vous plaisir, y aura la place de chopper les slots.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Après le site du tournoi annoncé 2 semaines avant le tournoi, découvrez le tournoi annoncé 1 mois avant le tournoi
https://twitter.com/LegacyEUTour/status ... Ya-QA&s=19
https://twitter.com/LegacyEUTour/status ... Ya-QA&s=19
Le tournoi annoncé dans un mois sans connaître le format.
Bien heureusement, tellement d'infos d'un coup, ça aurait été trop compliqué à digérer.
Go Barcelone direct.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Oui, c'est sur que si c'est tout crevé, faudra y réfléchir, après Barcelone c'est à 2H30 de chez moi, ça aide à se hyper.
Alors ? Y'a du monde à ce "GP" ?
Des retours/anecdotes de judges/joueurs présents sur place ?
Des retours/anecdotes de judges/joueurs présents sur place ?
497 joueurs, c'est bien triste.
Lien : https://mtgmelee.com/Tournament/View/11 ... 1FobVrFinc
On parle d'ailleurs de joueurs qui n'ont pas assez de place pour leur tapis sur les tables tant le pitch des tables en largeur est réduit.
Lien : https://mtgmelee.com/Tournament/View/11 ... 1FobVrFinc
On parle d'ailleurs de joueurs qui n'ont pas assez de place pour leur tapis sur les tables tant le pitch des tables en largeur est réduit.
En vrac
Sorti des tables vraiment pas larges, ça allait à peu près.
Les arbitres ont très bien géré le tournoi, félicitations à eux.
Field très varié, autant en deck qu'en nationalité.
Top 64 pour faire j2 et money, j'ai donc la chance de finir 65ème.
Aucune idée de la fréquentation des side event, et du scellé aujourd'hui, j'y retourne pas.
Sorti des tables vraiment pas larges, ça allait à peu près.
Les arbitres ont très bien géré le tournoi, félicitations à eux.
Field très varié, autant en deck qu'en nationalité.
Top 64 pour faire j2 et money, j'ai donc la chance de finir 65ème.
Aucune idée de la fréquentation des side event, et du scellé aujourd'hui, j'y retourne pas.
A priori c'était cap à 500 joueurs donc ca parait pas mal