Après enquête minutieuse de deux minutes il s'avère que Magicspoiler a désactivé le hotlinking de toutes les images qu'ils hébergent il y a quelques mois, ça ne risque donc pas de marcher.Etienne a écrit : ↑19 août 2022, 09:30 Les liensne semblent pas fonctionner quand ils ramènent des images depuis MagicSpoiler. Ex :Code : Tout sélectionner
[img][/img]
Demande d'améliorations pour le site
Re: Demande d'améliorations pour le site
Laissez les bons temps rouler
Y'a un truc que a changé dans l'auto log du site? Avant je devais le faire une fois par mois et maintenant tout les 2/3 jours
Je prends le pari que le souci vient de ton coté
Donc changement du coté de l'appareil d'où tu consultes le forum dans la gestion des cookies, ça peut être MaJ du navigateur, de tes bloqueurs de cookies, bloqueur pub ou sans doute paramètres de vie privée que tu as renforcé, ce genre de choses.
Y'a pas de mystères : les forums ont besoin de pouvoir stocker un cookie sur ton appareil, pour l'auto-log. Quand un utilisateur a des problèmes de connexion, lifetime concernant des forums quand j'ai pu voir ce genre de questions ça a toujours été sur l'appareil local que se situait le problème
Donc changement du coté de l'appareil d'où tu consultes le forum dans la gestion des cookies, ça peut être MaJ du navigateur, de tes bloqueurs de cookies, bloqueur pub ou sans doute paramètres de vie privée que tu as renforcé, ce genre de choses.
Y'a pas de mystères : les forums ont besoin de pouvoir stocker un cookie sur ton appareil, pour l'auto-log. Quand un utilisateur a des problèmes de connexion, lifetime concernant des forums quand j'ai pu voir ce genre de questions ça a toujours été sur l'appareil local que se situait le problème
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Pas mieux que @Stef, il n'y a eu aucune modification récente au niveau du forum.
Je sais pas si c'est lié à ton souci @Majax mais j'ai remarqué que quand je charge 2 fois une page mtgverse à très peu de temps d'intervalle (genre, quand le middle bouton de ma souris fait un truc bizarre et lance 2 fois la page, ce qui m'arrive assez souvent), ça m'arrive de me faire logout.
- Monsieur S
- Membre
Ah thanks. ça durera ce que ça durera !
Serait-il possible de supprimer ses propres messages, au moins avant que quelqu'un ne poste a la suite, histoire d'eviter viewtopic.php?p=74191 ?
Je mets ça dans la to do list.elr0y a écrit : ↑22 janv. 2023, 14:06 Serait-il possible de supprimer ses propres messages, au moins avant que quelqu'un ne poste a la suite, histoire d'eviter viewtopic.php?p=74191 ?
Mais pas pour la section LG par contre si tu peux distinguer les droits d'édition / modification en fonction des topics.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Tu as en principe le droit de supprimer tes propres messages tant qu'il s'agit du dernier message, j'ai essayé avec un user de test et ça marche parfaitement.Mazz a écrit : ↑26 janv. 2023, 20:39Je mets ça dans la to do list.elr0y a écrit : ↑22 janv. 2023, 14:06 Serait-il possible de supprimer ses propres messages, au moins avant que quelqu'un ne poste a la suite, histoire d'eviter viewtopic.php?p=74191 ?
Par contre tu ne peux pas supprimer ton post si celui-ci n'est pas le dernier du topic, c'est une fonctionnalité native de phpBB qu'on ne peut pas modifier sans toucher au code et je n'y toucherai pas parce que c'est la porte ouverte à pas mal de dérives.
Je veux bien que tu testes la suppression d'un message par contre, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas le faire.
Dans la section LG, que les gens ne puissent pas supprimer ou éditer contrairement au reste du forum.
Ça risque d'être chiant pour les MJ.
Pas si on passe les MJ modérateurs le temps de leur game comme on a fait dernièrement, non ?
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
This.
Mais après ça fait beaucoup de manipulations ...
Tu me diras maintenant on est quand même tous assez grands pour plus faire d'edit sauvages.
Ah ! Il me semblait bien ! J'avais fait un test, ça marchait nickel déjà...Mazz a écrit : ↑26 janv. 2023, 21:51Tu as en principe le droit de supprimer tes propres messages tant qu'il s'agit du dernier message, j'ai essayé avec un user de test et ça marche parfaitement.Mazz a écrit : ↑26 janv. 2023, 20:39Je mets ça dans la to do list.elr0y a écrit : ↑22 janv. 2023, 14:06 Serait-il possible de supprimer ses propres messages, au moins avant que quelqu'un ne poste a la suite, histoire d'eviter viewtopic.php?p=74191 ?
Par contre tu ne peux pas supprimer ton post si celui-ci n'est pas le dernier du topic, c'est une fonctionnalité native de phpBB qu'on ne peut pas modifier sans toucher au code et je n'y toucherai pas parce que c'est la porte ouverte à pas mal de dérives.
Je veux bien que tu testes la suppression d'un message par contre, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas le faire.
Bah en l'occurence sur le thread link par @elr0y je ne peux pas supprimer mon post.
Donc j'imagine qu'il ne peut pas non plus et l'aurait fait au lieu de faire un edit '.'
@Mazz tu peux regarder si c'est pas lié à ce sous-forum ?
Donc j'imagine qu'il ne peut pas non plus et l'aurait fait au lieu de faire un edit '.'
@Mazz tu peux regarder si c'est pas lié à ce sous-forum ?
Ok je vais regarder pourquoi ça merde chez vous.
Question de delai, peut-etre ? Post pas supprimable apres N minutes ?
Ce serait très étonnant. Tu peux faire le test histoire d'écarter cette piste ?
Ou alors possible qu'il y aie eu un post ensuite, qui a été "supprimé" (flaggé, pas réellement supprimé en DB), et que le dernier post visible n'est pas le dernier post en DB et donc non supprimable
edit: non, j'ai fait un post derrière que j'ai supprimé et je peux bien supprimer ce post
edit: non, j'ai fait un post derrière que j'ai supprimé et je peux bien supprimer ce post
Je vois bien ta suppression de post en effet. Tu pourrais faire la même chose sur le sous-forum cinéma ? J'ai testé avec un user que je viens de créer et ça fonctionne parfaitement donc là j'ai du mal à voir l'origine du problème.Athanor a écrit : ↑27 janv. 2023, 12:20 Ou alors possible qu'il y aie eu un post ensuite, qui a été "supprimé" (flaggé, pas réellement supprimé en DB), et que le dernier post visible n'est pas le dernier post en DB et donc non supprimable
Peut être le fait qu’elr0y soit un bot ?