Comitologie
Comitologie
Parce que, parfois, les gens aiment bien employer des mots
Re: Comitologie
ça dépasse
-
- Jiba
comêmetologie
J’ai mis « c’est evident« parce que c'était utilisé à tout bout de champ au boulot. J’ai donc déjà vérifié.
Tu as donc eu un meilleur reflexe que 100% des gens qui l'emploient en entreprise, felicitations.
Mais alors c'est dans quel sens qu'il est utilisé "en entreprise" ? Parce que tu viens de m'apprendre l'existence de ce mot.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Organisation de tous les comités entre clients et prestataire/fournisseur :
- coproj
- costrat
- codir
- cosui
... ad vomitum
- coproj
- costrat
- codir
- cosui
... ad vomitum
Avec le temps, j'en ai conclu que c'etait une sorte de mot valise pour "chronologie des comites de pilotage" mais je prefere croire a chaque fois qu'il est employe a dessein dans son sens veritable, et transformer ainsi chacun de ces echanges oh combien passionnants en piece de Ionesco dans mon petit theatre mental.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comitologie
Je présume que les gens utilisant ce mot sont soit 1) des devs qui commit leur code, soit 2) des consultants qui sont archi comit dans leur boulot et veulent que tout le monde autour d'eux le soit également.
PS : je fais partie du club du "je ne sais pas ce que cela veut dire, je vais faire une recherche google".
Je présume que les gens utilisant ce mot sont soit 1) des devs qui commit leur code, soit 2) des consultants qui sont archi comit dans leur boulot et veulent que tout le monde autour d'eux le soit également.
PS : je fais partie du club du "je ne sais pas ce que cela veut dire, je vais faire une recherche google".
Une partie de mon boulot est de la comitologie européenne.
C'est donc évident pour moi
C'est donc évident pour moi