Codes MTG Arena & Promo Store

Magic avec des pixels
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par LE Beun »

Code pour 3 boosters Alchemy chépatrokoi:

PlayAlchemyNewCapenna
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Metal
Membre
Messages : 16
Inscription : 26 avr. 2021, 01:28

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Metal »

500g dans la boutique MTGA.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Zoorp »

Bon les deux pack historic à 25000 gold là y'a des trucs qui tabassent bien dedans...

si j'achète les deux je perds la moitié de mon butin, mais purée, c'est tentant puis après tout ça sert à ça les golds...
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Stef »

Tu peux utiliser des jokers pour n'obtenir que les quelques cartes qui t'intéressent.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Zoorp »

oui mais j'ai que 3 ou 4 jokers rares et pareil en mythiques... en revanche j'ai 125000 gold... je crois que c'est plus rentable ;)
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Chuck »

J'ai 2k gold. Je t'assure que les golds servent à autre chose qu'acheter des pack de cartes.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Majax »

Zoorp a écrit : 28 juil. 2022, 23:26 oui mais j'ai que 3 ou 4 jokers rares et pareil en mythiques... en revanche j'ai 125000 gold... je crois que c'est plus rentable ;)
Tu ne draftes jamais??!!
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Zoorp »

Chuck a écrit : 29 juil. 2022, 09:47 J'ai 2k gold. Je t'assure que les golds servent à autre chose qu'acheter des pack de cartes.
ouais je sais, des dos de carte, des avatar, j'en prends parfois, mais la dépense la plus utile c'est les packs comme ça je trouve

Et bien sûr, les boosters, mais j'en ai encore une trentaine à ouvrir, donc je me précipite pas pour en acheter...

je fais exprès de les ouvrir lentement (deux par semaine en moyenne), parce que je suis une quiche en deckbuilding , et comme j'ai 75 decks, si j'ouvre trop de boosters je suis perdu... je préfère modifier au compte gouttes...


@Majax , non le draft, c'est vraiment pas pour moi. Le côté partir sur deux couleurs par exemple, puis à la fin te ramasser des merdes d'autres couleurs, ça m'emmerde. Et j'ai pas la patience de faire une sorte de championnat

Je sais bien que c'est rentable (encore que, comme je le disais je suis meilleur en jeu qu'en deckbuilding et en draft faut être bon en deckbuilding, donc je risque la récompense des 0 victoires à chaque fois), mais j'aime pas ça

En plus déjà que 60 cartes je trouve ça trop peu pour le plaisir de jeu, la diversité, alors 40 :roll: Pas pour rien que mon format préféré est l'Historic Brawl...
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par SeikoTheWiz »

Je comprend pas vraiment les gens qui se disent nul en deckbuilding pour chier sur le draft. Je suis une sous merde en deckbuilding en construit et ça m'empêche absolument pas d'être correcte en draft. C'est pas du tout la même manière de voir les choses.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Majax »

Pour avoir des wildcards le meilleur moyen ça reste le draft

Viens drafter avec nous sur discord @Zoorp :D
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Zoorp »

SeikoTheWiz a écrit : 29 juil. 2022, 10:20 Je comprend pas vraiment les gens qui se disent nul en deckbuilding pour chier sur le draft. Je suis une sous merde en deckbuilding en construit et ça m'empêche absolument pas d'être correcte en draft. C'est pas du tout la même manière de voir les choses.
bah ça prouve juste qu'on a des manières différentes de vivre le jeu. Je te rassure, c'est pas grave, au contraire, la bio-diversité, c'est bien aussi dans les pratiques ludiques. D'ailleurs je "chie" pas sur le draft, je comprends que des gens aiment, mais c'est pas mon truc c'est tout . Un peu comme j'adore les échecs, mais je déteste le blitz (pour des raisons opposées du coup, là je trouve ça trop rapide :D )

Après c'est pas mon seul critère hein... je trouve ça trop long, pas assez kiffant, et mon niveau ne me permet pas de capitaliser sur le seul truc qui pourrait compenser l'absence de plaisir de jouer à ce format: les récompenses

J'ai ressayé il y a pas longtemps, et ça m'a pas donné envie... d'ailleurs je n'ai fait qu'une partie, abandonnée assez vite. Je suis pas patient pour ça
Donc oui je chope les wildcard lentement du coup, mais je préfère mille fois m'éclater en Brawl
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Chuck »

@Zoorp je parlais de drafter pas d'acheter des cosmétiques :D.
Forcément si ça te soule autant pas le faire.

Ha et Blitz >> les parties de 2h+1 si 40cps par joueurs ou tu te fais bien chier quand même. Je sais pas si je pourrais le refaire maintenant a cause des portables :).
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Zoorp »

ah le gold permet de drafter? Sur des promo alors sinon en général c'est les gemmes non?

Enfin de toute façon, oui je crois que j'ai 7 ou 8 jetons de draft inutilisés... je vous les donnerais si je pouvais :D

Pour le blitz ou les parties longues, oui je comprends, le blitz est d'ailleurs très populaire, mais moi j'y arrive pas... pour ça que je joue pas à Space Alert par exemple, alors que c'est un très bon jeu
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Chuck »

Zoorp a écrit : 29 juil. 2022, 11:04 ah le gold permet de drafter? Sur des promo alors sinon en général c'est les gemmes non?

Enfin de toute façon, oui je crois que j'ai 7 ou 8 jetons de draft inutilisés... je vous les donnerais si je pouvais :D

Pour le blitz ou les parties longues, oui je comprends, le blitz est d'ailleurs très populaire, mais moi j'y arrive pas... pour ça que je joue pas à Space Alert par exemple, alors que c'est un très bon jeu
Le prix d'un draft c'est 5k contre les bots ou 10k contre des humains. Donc 125k ça part assez vite :twisted:. Et c'est tout le temps.

Pour les échecs a l'époque je crois que mon format préféré c'était 10 ou 15. Déjà 20mins ça commençait à pioncer. Par contre plus de temps et plus de beauté de jeu...
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Etienne »

Ya-t-il encore un intérêt à drafter contre les bots ?
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Chuck »

Etienne a écrit : 29 juil. 2022, 13:21 Ya-t-il encore un intérêt à drafter contre les bots ?
T'as une femme ou des gosses ? Oui.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Etienne »

:D
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Zoorp »

remarquez, le truc qui pourrait me convaincre d'aller au draft, c'est : vous garantissez qu'il n'y a PAS cette carte dans le draft?*

Image
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par LE Beun »

Sérieux les gens.
Si vous pouviez arrêter de upper ce topic avec des trucs pas rapport, et plutôt discuter de vos expériences de jeu dans les topics appropriés, ça serait vraiment cool.

Amicalement votre,
Signé:
L’intégralité des utilisateurs qui s’imaginent qu’il y a un nouveau code promo chaque fois qu’il y a un nouveau post dans ce topic.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Zoorp »

Bah nous en veux pas trop, sur le forum, c'est le dernier sujet qui n'est pas mort sur Magic ... (avec la spéculation peut-être)

Pour revenir aux promos, y'a un booster kanigawa en promo , sauf qu'il est plus cher que 1000 pièces... alors le truc c'est que c'est un booster kanigawa "mythic"... je n'ose croire qu'il n'y a que des cartes mythiques dedans :mrgreen:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Metal
Membre
Messages : 16
Inscription : 26 avr. 2021, 01:28

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Metal »

100 Gemmes dans le shop
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Stef »

StickTogether

1000 Golds et 3000 XP
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Metal
Membre
Messages : 16
Inscription : 26 avr. 2021, 01:28

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par Metal »

500 Golds dans la boutique.
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par LE Beun »

400 gemmes dans la boutique
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
PapaRedPanda
Membre
Messages : 27
Inscription : 29 avr. 2021, 17:53

Re: Codes MTG Arena & Promo Store

Message par PapaRedPanda »

PLAYDMU est le code