niarfounet a écrit : 19 avr. 2022, 08:14
Mais wtf le cemantix d'hier ?
D'où perroquet est à 975 et enfant a 955? Pas moyen de trouver ce putain de mot parce que je tournais autour du champs lexical des animaux.
moi je tournais autour du côté vente/machandise, et c'est Sapro qui m'a donné l'indice "animaux"... et oui mo aussi j'hallucine sur enfant et perroquet
Je pense que le développeur vit seul avec son ordinateur et une ménagerie tropicale
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
trouvé en 44 mots, c'est la première fois que je fais un score décent sans indice
je suis assez vite parti sur le thème de la famille, mais vu les top mots y a aussi celui de la topographie et là si j'étais parti sur "sinueux" par exemple, je suis pas certain de trouver le mot au final
J'avoue c'est tellement frustrant, maintenant je fais comme Grand, je joue avec les spoils.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Si une âme charitable se sent de laisser un indice en spoiler sur le type de mot qu’on recherche, après l’avoir trouvé bien évidemment, je vous en serai bien reconnaissant.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Ahaha je l'ai eu en un coup celui-là, Zoorp, mets tes indices en spoiler la prochaine fois