Rang spécial
Re: Rang spécial
Tant qu'on y est, peut-on mettre Token à Étienne ? Je n'ai pas encore bien supporté le changement.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
ou alors "LeGros"
-
- Jiba
- Scaramouche
- Membre
Hi !
Rajoutons @TiGrOu - "Espèce old school en voie de disparition" ou "Futur tapis de salon" ;-)
Au revoir !
Adepete du WWF a écrit : ↑04 mai 2021, 23:42 Du coup pour le moment on aurait les demandes suivantes :
@Scaramouche - A Droite
Rajoutons @TiGrOu - "Espèce old school en voie de disparition" ou "Futur tapis de salon" ;-)
Au revoir !
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Alcoolique pas anonyme
Dort dans l'habitante
GP Winner 97
Vieux comme lui-même
Si vous trouvez mieux, je prends les suggestions
Dort dans l'habitante
GP Winner 97
Vieux comme lui-même
Si vous trouvez mieux, je prends les suggestions
Je peux avoir Biographe d'Aboshan ?
-
- T'es à 17
GP winner 97 obligé
"Premier vainqueur français d'un GP"
Charles Ingalls ?
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Tu étais l'élu ! Franchement j'ai toujours cru que c'était toi
??
97 je me souviens de Lyon gagné par Lévy (avec ce monumental Laclaverie dans le top8) et celui de Côme gagné par Debard mais pas le tien... C'était lequel?
EDIT : je viens de retrouver : la saison d'avant à Barcelone. Je ne savais pas que ce cher Matthieu Poujade était aussi dans ce top8 ! Classe, il devait avoir 15 ans haha.
Pour la légende, sur la photo du top8 à Lyon, ils avaient demandé à Laclaverie de changer son tshirt plein de vomi dont il ne se souvenait pas d'où ça venait vu la cuite qu'il s'était mis la veille...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
les GP avec leurs gagnants sont tous là :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_M ... rix_events
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Merci.smc a écrit : ↑08 mai 2021, 22:17 les GP avec leurs gagnants sont tous là :
Dingue de voir cette liste. C’est la foire aux GS dans ma tête là sur les GP des années 90. Mention spéciale au GP Antwerp où les arbitres flamands avaient dégagé les joueurs français parce qu’ils engageaient pas leurs lands à 90 degrés...
Sacrée régularité de Raphaël Lévy sur les wins de GP...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
D'ailleurs, qui n'a pas connu le GP Paris en 2004 a raté sa vie. GP où l'affluence est passée de "peanuts d'habitude" à "Oh mince 1600 péons : DCI Reporter est en PLS, il faut inventer de la place, et la première journée commence à 16h et termine à 3h le temps qu'on comprenne".
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
en plus il a gagné le premier GP ever Vernay, joli
Ah mon pote Lolo Laclaverie et moi, on en a fait du GP et des France bourrés Il avait aucun respect pour les J2 et c'était la guerre pour le faire se lever le dimanche pour jouer son J2 alors qu'il était à X-1. En même temps, entre lui et Greg Soubrié, on avait une belle équipe de tarés à Bordeaux, nos déplacements à Ostelen étaient toujours funNgold a écrit : ↑08 mai 2021, 21:04??
97 je me souviens de Lyon gagné par Lévy (avec ce monumental Laclaverie dans le top8) et celui de Côme gagné par Debard mais pas le tien... C'était lequel?
EDIT : je viens de retrouver : la saison d'avant à Barcelone. Je ne savais pas que ce cher Matthieu Poujade était aussi dans ce top8 ! Classe, il devait avoir 15 ans haha.
Pour la légende, sur la photo du top8 à Lyon, ils avaient demandé à Laclaverie de changer son tshirt plein de vomi dont il ne se souvenait pas d'où ça venait vu la cuite qu'il s'était mis la veille...
Moi je me souviens des QT dans l'ouest et de l'odeur de whisky au petit matin quand je listais mon deck à côté Hérode...
L'efficacité, c'est la loi de l'optimisation du moindre effort
J'ai l'impression que c'était hier, et toujours des cauchemars avec des kabuto moth qui vrombissent en escadrille autour de moi !Stef a écrit : ↑09 mai 2021, 00:09 D'ailleurs, qui n'a pas connu le GP Paris en 2004 a raté sa vie. GP où l'affluence est passée de "peanuts d'habitude" à "Oh mince 1600 péons : DCI Reporter est en PLS, il faut inventer de la place, et la première journée commence à 16h et termine à 3h le temps qu'on comprenne".
J'ai le souvenir de vous avoir croisé une fois à Ostelen (finale du Paradise Tour ?) et vous étiez en train de carburer à la 8.6 à 9h du matinHerode a écrit : ↑09 mai 2021, 01:27Ah mon pote Lolo Laclaverie et moi, on en a fait du GP et des France bourrés Il avait aucun respect pour les J2 et c'était la guerre pour le faire se lever le dimanche pour jouer son J2 alors qu'il était à X-1. En même temps, entre lui et Greg Soubrié, on avait une belle équipe de tarés à Bordeaux, nos déplacements à Ostelen étaient toujours funNgold a écrit : ↑08 mai 2021, 21:04??
Laissez les bons temps rouler
Heureusement sur Bordeaux vous aviez un chauffeur de qualité en la personne de Pollux
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »