Tu ne t'en es toujours pas remis ?
DECHATTE TILT
Re: DECHATTE TILT
Dans mes souvenirs Mazz il devait faire 1,2 Ze_Sec, donc même avec une couvade il risque pas de peser bien lourd...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Yep reprise rapide mais c'est pour mieux repartir en vacances dans 10j 8-)
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Et ça voulait s'inscrire à une partie de lg !!!
J'ai pas besoin de plus de 10j pour vous dérouler.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Un seul Tigrou suffit.
Pls.
Pls.
Avoue que tu es jaloux de pas l'avoir faite avant Mazz

- niarfounet
- Membre
J'ai commenté un "It sound amazing" sur un poste facebook.
Je pensais commenter sur une présentation d'un jeu vidéo dans un groupe de dev.. visiblement Facebook m'a un peu piégé et j'ai mis ce commentaire sur le post d'une connaissance qui annonçait le décès de sa grand-mère.
Évidemment entre le moment où j'ai posté et le moment où je me suis reco à Facebook il s'est passé 6h.
Je pensais commenter sur une présentation d'un jeu vidéo dans un groupe de dev.. visiblement Facebook m'a un peu piégé et j'ai mis ce commentaire sur le post d'une connaissance qui annonçait le décès de sa grand-mère.
Évidemment entre le moment où j'ai posté et le moment où je me suis reco à Facebook il s'est passé 6h.
-
- Membre
Perso j'apprécierais pas qu'on vienne me coller ce genre de post, la faute de grammaire a dû être compliquée à encaisser
plutôt la conjugaison ^^
Mail à 7h35 de la maitresse comme quoi elle est malade.
Impossible d'avoir un remplaçant pour aujourd'hui et demain.
Ca n'aurait pas été génant sur ma semaine de télétravail si ce n'était pas les deux journées où j'ai des rendez-vous pro à l'extérieur ...
Impossible d'avoir un remplaçant pour aujourd'hui et demain.
Ca n'aurait pas été génant sur ma semaine de télétravail si ce n'était pas les deux journées où j'ai des rendez-vous pro à l'extérieur ...
désolé si je réponds pas a tes messages bébé je suis occupé à lire tous les posts de tigrou
Solution d'accueil assurée par la commune ?
Nope ...
Et j’ai eu le culot de descendre à l’école demander le cahier de maths de mon fils pour lui préparer une journée comme d’habitude.
La directrice m’a rembarré en me disant que c’était pas à elle de faire ça et qu’elle avait pas le temps.
De toutes manières on a énormément de problèmes avec cette école et il y a eu déjà plusieurs enfants changés d’école sur dérogation.
Je vais demander la venue d’un inspecteur de l’académie pour essayer de faire un peu de médiation ...
-
- Membre
J'espère que t'as autre chose de plus sérieux que "la directrice a pas voulu aller chercher le cahier de maths de mon fils"
Malheureusement oui ...loup_des_bois a écrit : 06 mai 2021, 09:00 J'espère que t'as autre chose de plus sérieux que "la directrice a pas voulu aller chercher le cahier de maths de mon fils"
Franchement ça me fait chier de me dire que je vais enlever mon fils de l'école de mon village parce que la directrice est conne comme un manche à balai et fait le strict minimum pour les élèves.
Le covid aura eu bon dos pour lui permettre de supprimer toutes les activités extra-scolaires et de mettre en place des mesures pour avoir le moins de surveillance à faire.
Reprends ce que je disais plus tôt, il y a déjà une dizaines d'enfants qui ont été changé d'école à cause de la direction.
L'an passé, c'est 3 élèves de sa classe qui sont parti.
Actuellement le meilleur enseignant de l'école c'est un remplaçant (parce que oui, tu comprends les maitresses font des burn-out parce qu'elles ont trop de plaintes des parents...)
Oui le covid a bon dos, les sorties extrascolaires sont en effet interdites par le protocole sanitaire dont nous envie le monde.
Ya pleins d'autres règles aussi.
Va falloir que tu donnes d'autres exemples parce que pour le moment, t mal parti. Histoire du cahier de math inclu.
Genre ils sont partis pour quoi les autres parents.
Ya pleins d'autres règles aussi.
Va falloir que tu donnes d'autres exemples parce que pour le moment, t mal parti. Histoire du cahier de math inclu.
Genre ils sont partis pour quoi les autres parents.
Plot twist:
@MerkLC je ne vais pas étaler le bordel de l'école de mon village ici.
Mais 5 enfants l'an passé ont été changé d'école à cause de la directrice.
On connait au moins deux autres familles qui envisagent une dérogation pour passer leurs enfants dans l'école du département voisin.
Par le passé les enfants de deux couples d'amis ont également fini leur scolarité dans un autre établissement.
Bref, c'était juste un coup de gueule, et si ça vous plait pas, je vous emmerde
Mais 5 enfants l'an passé ont été changé d'école à cause de la directrice.
On connait au moins deux autres familles qui envisagent une dérogation pour passer leurs enfants dans l'école du département voisin.
Par le passé les enfants de deux couples d'amis ont également fini leur scolarité dans un autre établissement.
Bref, c'était juste un coup de gueule, et si ça vous plait pas, je vous emmerde

Bien que je comprenne la curiosité et le voyeurisme poussant à en savoir plus, je n'ai pas l'impression que "TiGrOu" te doit quoi que ce soit et que le ton employé soit du coup adapté à la situation. À titre personnel, il ne me donnerait certainement pas envie de répondre.MerkLC a écrit : 06 mai 2021, 09:26 Va falloir que tu donnes d'autres exemples parce que pour le moment, t mal parti.
Oue réaction épidermique mb.
Ni curiosité ou voyeurisme en revanche, plutôt l'envie de rappeler que l'éducation nationale c'est pas le McDo.
Ni curiosité ou voyeurisme en revanche, plutôt l'envie de rappeler que l'éducation nationale c'est pas le McDo.