Please help !
MtgVerse v1
Re: MtgVerse v1
@Mazz, est-ce que c'est prévu de gardé une formule aussi compliquée pour les quotes :
Ou bien les anciennes versions pour phpBB fonctionne encore :
Code : Tout sélectionner
[quote=Xuelynom post_id=180 time=1619420504 user_id=119]
[quote="Mazz"]
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Bon du coup la manip qui avait été postée sur MF fonctionne toujours pour les avatars à gauche :
Sur firefox (aucune idée si ça marche sur chrome), il faut télécharger le module complémentaire Stylus.
Une fois installé, vous venez ici, vous cliquez sur l'icone Stylus dans la barre des modules, vous choisissez le domaine "mtgverse.com" (pas besoin de prendre une plus grosse partie de l'URL) et vous ajoutez / enregistrez ce petit morceau de code pour le style à appliquer au forum :
Et ça fait des chocapics.
Sur firefox (aucune idée si ça marche sur chrome), il faut télécharger le module complémentaire Stylus.
Une fois installé, vous venez ici, vous cliquez sur l'icone Stylus dans la barre des modules, vous choisissez le domaine "mtgverse.com" (pas besoin de prendre une plus grosse partie de l'URL) et vous ajoutez / enregistrez ce petit morceau de code pour le style à appliquer au forum :
.postprofile{float: left;}
-
- T'es à 17
Etienne qui revient en force avec une image de boomer, ravi de voir que la Terre tourne encore
Je viens de tester :Raphiduck a écrit :(aucune idée si ça marche sur chrome)
macOS (Big Sur) + Chrome ça fait le taf aussi.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Ravi qu'au bout de 20 ans tu arrives enfin à me comprendre. (ah merde putain il manque encore le smiley amoureux ... je retourne écouter Etienne Klein dans Boomerang sur France Inter #JeSuisBoomer)Lightningbolt a écrit : ↑26 avr. 2021, 09:13 Etienne qui revient en force avec une image de boomer, ravi de voir que la Terre tourne encore
edit : BOOM ! Déblocage du 10eme message !
-
- Jiba
On a échangé Ranche contre Raphiduck? :shock:
alors je sais pas si c'est que chez moi, mais j'arrive sur ce nouveau forum tout neuf, je vois 4 topic dans le forum Gén (F6, Spécu, vive le roi, et celui ci), et après 2 actualisations et inscriptions, y'en a un qui a disparu, puis un autre ... XD
c'est comme les sleeves, le forum est trop neuf donc les topics glissent par terre ?
edit : je viens de les retrouver dans MAR
c'est comme les sleeves, le forum est trop neuf donc les topics glissent par terre ?
edit : je viens de les retrouver dans MAR
Hello
La drogue est de nouveau dispo !
La drogue est de nouveau dispo !
Tristesse
Mais bon courage aux nouveaux admins.
Mais bon courage aux nouveaux admins.
Je suis peiné de la disparition du forum que j'ai pris plaisir à lurker. Bon courage à Ranche
t'as plus de point !!!
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
toi aussi t'as fait des recherches du forum LG en disant "'Tain c'est pas possible de pas trouver les messages de boldhead !!!" ?
Tu sais que je me suis posé la question de le laisser en plus...
Mais vu qu une fois sur deux un rigolo est incapable de quoter correctement, je me suis abstenu de parfaire mon pseudo avec ce majestueux attribut.
Xpost : qu’est ce que je disais
Mais vu qu une fois sur deux un rigolo est incapable de quoter correctement, je me suis abstenu de parfaire mon pseudo avec ce majestueux attribut.
Xpost : qu’est ce que je disais
Il y aurait moyen d'augmenter la taille des pseudos dans l'encart "profil" des posts ? Elle est vraiment petite je trouve, et autant l'avatar permet de savoir qui parle facilement, autant je pense que 2/3 tailles de police sup. ne seraient pas de trop
Je sais qu'il n'est pas possible de récupérer les anciens threads mais c'est même pas jouable pour la storyline de Nokiou ? D'autant que si ça peut le motiver à la continuer...
Je l'ai récupérée, et je suis entrain de la remettre en forme / réécrire, du moins pour toute la saga de l'Aquilon.
Si toute la banque de smileys pouvait être revue et modifiée, ça serait vraiment génial, parce qu'ils sont absolument DEGUEULASSES :| :| :|
Le roi est mort, vive le Roi! les Rois?
-
- T'es à 17
good news caKobold a écrit : ↑26 avr. 2021, 10:19 yo
je suis de retour apres avoir compris qu il fallait accepter les cookies pour poster (sic)
je suis chaud pour filer un coup de main et etre modérateur.
Desole pour Ranche et j'espere qu'il va se remettre rapidement et on lui filera un coup de main si nécessaire meme si je soutiens a 0% ce qu'il a fait, je pense qu'il en sortira comme quelqu'un de meilleur quand il aurait fait son cheminement pour se remettre en question.
C'est même qu'avant on s'y était bien fait. Il manque juste certains caractéristiques de ces années pré 2010.
Mais fait pas genre, on est vieux on utilise plus des masses de smileys.
(xpost j répondais à raphi)
Mais fait pas genre, on est vieux on utilise plus des masses de smileys.
(xpost j répondais à raphi)
Kobold il postait pas exclusivement sur LG depuis 1 an?