DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Zoorp
Membre

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Mazz a écrit : 23 janv. 2022, 08:56 Je faisais le qualifier Arena hier soir. Je gagne ma première ronde et la seconde est perdue sur table suite à un Mulligan à 5 malheureux quand mon routeur perd sa connexion à la box.
Ok, ça n'arrive jamais mais tant qu'à faire le moment était plutôt bien choisi. Le temps de rebooter le routeur la game est perdue.
Le problème c'est que j'ai rencontré exactement la même situation sur deux autres games ce qui a abouti à un superbe 2-3. Les games qui étaient en cours étaient plutôt à mon avantage tout comme le pairing.
J'ai vraiment eu envie de me pendre très fort hier soir...
Il ne fallait pas désactiver le bouclier de ton routeur... :-+ :-+
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
niarfounet
Membre

Message par niarfounet »

Aujourd'hui je déménageais.

Sur les 3 derniers jours j'ai eu 3 personnes qui ont annulés leur présence et leurs paires de bras pour cause de COVID.

Ce matin, à 10h, je me démets/déboîte (je sais pas le terme exacte) la rotule. J'ai passé ma journée gavé d'antidouleur, on verra demain si c'est passé sinon ce sera le saut à l'hôpital.

A 13h une paire de bras doit nous quitter parce que la crèche a appelé, son gamin s'est fracassé tête la première au sol en jouant, direction les urgences.

A 15h, un connard nous explose le rétroviseur de la camionnette.

A 16h30 la vieille chieuse de l'immeuble vient nous péter les bornes parce que "Vous pouvez pas utiliser l'ascenseur de l'immeuble.pour déménager des caisses. Ca fait surchauffer l'ascenseur."

Il est bientôt 19h, on vient de redeposer la camionnette et j'ai passé la meilleur journée de ma vie.
J'ai une 30aine de carton à vider et ensuite ce sera derrière moi...jusqu'au prochain.
pfff
Manant

Message par pfff »

Sans oublier la mort de meatloaf !
Zoorp
Membre

Message par Zoorp »

niarfounet a écrit : 24 janv. 2022, 18:54 Aujourd'hui je déménageais.

Sur les 3 derniers jours j'ai eu 3 personnes qui ont annulés leur présence et leurs paires de bras pour cause de COVID.

Ce matin, à 10h, je me démets/déboîte (je sais pas le terme exacte) la rotule. J'ai passé ma journée gavé d'antidouleur, on verra demain si c'est passé sinon ce sera le saut à l'hôpital.

A 13h une paire de bras doit nous quitter parce que la crèche a appelé, son gamin s'est fracassé tête la première au sol en jouant, direction les urgences.

A 15h, un connard nous explose le rétroviseur de la camionnette.

A 16h30 la vieille chieuse de l'immeuble vient nous péter les bornes parce que "Vous pouvez pas utiliser l'ascenseur de l'immeuble.pour déménager des caisses. Ca fait surchauffer l'ascenseur."

Il est bientôt 19h, on vient de redeposer la camionnette et j'ai passé la meilleur journée de ma vie.
J'ai une 30aine de carton à vider et ensuite ce sera derrière moi...jusqu'au prochain.
oh putain, je compatis... Moi ça c'est passé nickel, et j'ai eu les symptomes (et test) Covid juste après, pas avant ou pendant!! Courage pour la rotule
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
LE Beun
Membre

Message par LE Beun »

- « il dit qu’il a plus de genou »
- « il dit qu’il voit pas le rapport »
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
SeikoTheWiz
Jiba

Message par SeikoTheWiz »

Tu l'avais sentis reloue cette journée, elle t'as pas raté :(
J'espère que ta rotule vas mieux depuis au moins
Ptipoulet
Membre

Message par Ptipoulet »

Classic Déménagement :{
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

De toutes manières on finit généralement sur les rotules après un déménagement...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Hermelk
Membre

Message par Hermelk »

On cherche un appart.

Une notif tombe cette nuit à 1h50 du mat. Je suis réveillé, je regarde, l'appart a l'air sympa.

L'agence ouvre à 9h30. J'appelle à 9h45.

"Ah bonjour monsieur, vous appelez pour cet appart-ci ? Oui on a déjà plusieurs offres en fait".

?????
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Majax
Lorenzo Lamas

Message par Majax »

Tire au flanc! T'as fais quoi de 9h30 à 9h45 hein??
sapro
Omega

Message par sapro »

Il dépouillait son premier sheep
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

Etre en retard, l'histoire d'une vie...
Hermelk
Membre

Message par Hermelk »

Ahaha mais quoi, je pouvais pas le visiter de nuit cet appart. Tu crois qu'il y a des gens qui ont appelé à 1h51, visité à 1h52, fait une offre à 1h53?

Si c'est ça le game à Paris, je ne suis clairement pas équipé pour en effet :)
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
SeikoTheWiz
Jiba

Il est aussi probable qu'ils t'aient bien mytho pour te mettre la pression non?
Hermelk
Membre

Message par Hermelk »

SeikoTheWiz a écrit : 26 janv. 2022, 12:00 Il est aussi probable qu'ils t'aient bien mytho pour te mettre la pression non?
Ah non mais le mec m'a dit "laissez tomber, ça sert à rien de visiter, j'ai déjà moult offres au prix".

C'était même pas pour négo quoi que ce soit.
Athanor
Membre

Message par Athanor »

Pas dit que tout le monde aie reçu la notif au même moment (mais déchatte tilt dans tous les cas)
guivrator
Membre

Message par guivrator »

Selon son payplan il avait peut être juste besoin de faire publier l'annonce pour dire qu'il a bien vendu un bien en ligne suite à un lead
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

Tu as aussi le cas de figure visite en avant première
May
the 4th

Message par May »

Hermelk a écrit : 26 janv. 2022, 12:01
SeikoTheWiz a écrit : 26 janv. 2022, 12:00 Il est aussi probable qu'ils t'aient bien mytho pour te mettre la pression non?
Ah non mais le mec m'a dit "laissez tomber, ça sert à rien de visiter, j'ai déjà moult offres au prix".

C'était même pas pour négo quoi que ce soit.
Ben fait une offre au prix comme cela tu pourras visiter
SeikoTheWiz
Jiba

Hier un ami d'enfance devait faire une soirée avec mon frangin.

Dans l'après midi, il râle sur discord "putain j'ai mal à la jambe depuis quelques jours, je suis sur que je suis le seul con à avoir choppé une trombose à cause du vaccin"

Il finit par se motiver à aller chez le médecin. Qui l'envoie faire une prise de sang. Qui l'envoie aux urgences.

Il a une leucémie foudroyante. A 2 jours prêt il y serait resté.
La bonne nouvelle c'est que ça se soigne, mais ça va être 6-7 semaines en chambre stérile de chimio, greffe de moelle osseuse et au moins 2 ans de médoc ensuite. Ah et la chimio va le rendre stérile.
Hermelk
Membre

Message par Hermelk »

SeikoTheWiz a écrit : 26 janv. 2022, 13:35 Hier un ami d'enfance devait faire une soirée avec mon frangin.

Dans l'après midi, il râle sur discord "putain j'ai mal à la jambe depuis quelques jours, je suis sur que je suis le seul con à avoir choppé une trombose à cause du vaccin"

Il finit par se motiver à aller chez le médecin. Qui l'envoie faire une prise de sang. Qui l'envoie aux urgences.

Il a une leucémie foudroyante. A 2 jours prêt il y serait resté.
La bonne nouvelle c'est que ça se soigne, mais ça va être 6-7 semaines en chambre stérile de chimio, greffe de moelle osseuse et au moins 2 ans de médoc ensuite. Ah et la chimio va le rendre stérile.
Ok, je révise mon niveau de Déchatte tilt à 0.5/1000 du coup.
Dodger
Modérateur

Message par Dodger »

Chaud ...
Lire, c'est surfait
Majax
Lorenzo Lamas

Message par Majax »

Putain moche... J'ai un cousin qui est mort d'une leucémie chronique. Il a été diagnostiqué à 23ans mort 3ans après...

Courage et force à lui
ImJuZaM_
Paddy

Message par ImJuZaM_ »

Sur le fait d etre sterile, avant une chimio, il y a generalement une proposition pour geler son sperme. Au moins ca...
SeikoTheWiz
Jiba

Points bonus, ma mère nous envoies des articles complotistes disant que c'est la faute du vaccin.