Lightningbolt a écrit : 28 avr. 2021, 10:24 C'est de notoriété publique que tu es l'homme avec le moins de gout au monde Seiko, mais tu viens de franchir une limite.

Lightningbolt a écrit : 28 avr. 2021, 10:24 C'est de notoriété publique que tu es l'homme avec le moins de gout au monde Seiko, mais tu viens de franchir une limite.

Ou dans le lit dudit bébé.sapro a écrit : 28 avr. 2021, 09:54 j'ai toujours trouvé que le plus agréable c'était dans le siège bébé de voiture
Je pense que c'est parce que le site est trop récent et par conséquent pas bien référencé du coup le proxy le bloque par sécurité.
Kobold a écrit : 28 avr. 2021, 11:04 On peut ptet profiter du reload pour écrire des trucs qui ont un rapport avec le sujet ?
Ça me fait mega tilt de lire fr la daube pareille
Une astuce qui avait marché avec un autre forum, ne surtout pas le référencer sous la catégorie "games"
j'ai eu le même soucis et aujourd'hui il est revenu à la raison
Ou de la pollution ambiante.EtMini a écrit : 02 mai 2021, 21:05 Les parisiens vivent moins bien la canicule que le reste du pâys, probablement à cause de leur melon qui leur pompe pas mal de liquide
EtMini a écrit : 02 mai 2021, 21:05 Les parisiens vivent moins bien la canicule que le reste du pâys, probablement à cause de leur melon qui leur pompe pas mal de liquide
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités