Brag'Arena
Brag'Arena
Ce topic n'ayant pas été repris, je l'inaugure de ma première victoire en draft aujourd'hui, devant public, et notamment grâce à @Majax !
Vouiiiiii !!!
Vouiiiiii !!!
Re: Brag'Arena
et le screen?
je crie au fake
je crie au fake
La curve sur ce format est très haute en général quand même. Je pense qu'on a pas trop mal drafté hein. 2/3 missplays mais dans l'ensemble on était pas trop degeu
C’est parce que j’étais en présence avec vous que ça s’est bien passé !!
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
100K Gems ? Juste à brag en fait, y'a pas assez de moyens de dépenser ses gemmes sur Arena pour que je les vide un jour.
Non je parlais de la ou tu as ta souris placée.
J’avais bien lu le brag sur les 100k gems ...
J’avais bien lu le brag sur les 100k gems ...
Ce sont les Wild Cards, qui permettent de crafter des cartes.
Ah ok merci.
Faudra que je me penche la dessus aussi
Faudra que je me penche la dessus aussi
Ça doit booster le prix de ton compte à la revente.
Je viens de croiser Chattard en draft et je l'ai bourré, créant ainsi une singularité au sein d'une streak qui remonte à de nombreuses années de cube.
Peu m'importe que la pile ait fait 4-3 derrière, je suis refait et ça vaut bien un petit brag.
Peu m'importe que la pile ait fait 4-3 derrière, je suis refait et ça vaut bien un petit brag.
Tu pourrais préciser qu'il a dû AFK au bout de 30 secondes pour s'occuper de sa fille !
Laissez les bons temps rouler
Inutile aussi de préciser que sans screenshot ...
En effet, personne n'est dupe !
En effet, personne n'est dupe !
C'est oublier bien vite l'état dépressif dans lequel m'a plongé cette défaite, et toutes les conséquences sur l'épanouissement futur de ma fille qui, privée de figure paternelle, va inéluctablement sombrer dans la drogue.
J'espère que tu auras au moins la décence, dans quelques années, de ne pas détourner le regard quand tu la croiseras à Stalingrad en train d'acheter sa dose de crack...
Si je brag pas maintenant je brag jamais :
Comme dirait un champion du monde : POGNOOON
:yay: :yay: :yay:
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
bravo c'est une super perf